eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comme ecrit dans le titre je recherche un simulateur de jantes ou je pourrait voir un aperçu des jantes sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut , tu peux tj allé voir sur ce site http://www.simulcar.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tien moi au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j concept a écrit:tien moi au courant . je suis en train de m'inscrire pour avoir acces au simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila je viens d'y aller faire un tour pas beaucoup de choix en jantes chrome sinon c'est pas mal j'ai trouver la marque de ma voiture pour faire la simulation dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je connais un superbe simulateur mais tu dois le telechargé malheureusement sinon plus de 600 choix de jantes et l'avantage c'est que tu met ton auto a toi le nom du prog c'est imaginewheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2009 duffstyle a écrit:je connais un superbe simulateur mais tu dois le telechargé malheureusement sinon plus de 600 choix de jantes et l'avantage c'est que tu met ton auto a toile nom du prog c'est imaginewheel merci a toi je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites