wlf046 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à tous!! Je dois changer mes pneus Je suis en 225/40/18Que prendre? Pirelli - Michelin ou autre ? Vos avis siouplait!! Je cherche des pneus de haute qualité niveau confort et tenue de route donc pas de sous marque bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 perso moi g eu 3 jeu de pirelli et jamais de merde mais certains n aiment pas du tout cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Franchement dur de te conseiller des pneus un te dira pirelli the best l'autre te dira pirelli c est de la m*** ca dépend de l'expérience de chacun le mieux est de te faire conseiller par le vendeur évite juste les sous marque.Mon père et moi avons du bf goorich car le garage où on va ne travaille qu'avec eux et je n'ai rien à signaler lui non plus qui a des bien plus larges que moi ( lui du 195 65 15 moi du 145 55 13 oui ca existe mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi perso j'aime mieux uniroiyal avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites