S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tout est dans le titre... L'on vous tiendra informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 houla ça fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on est pas le 1er avril pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Un peu de modernisation et de mises à jour ne ferait pas de mal en effet bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 T'en a marre du Rose Solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a bon pas au courant moi vite des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bartone DAA a écrit:a bon pas au courant moi vite des nouvelle Tjr une guerre en retard hein Fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bartone DAA a écrit:a bon pas au courant moi vite des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 surprise du chef à mon avis,Au menu :Un potage de bannières**Un filet de forum sauce aigre douce***Cuisse de catégorie accompagné d'un gratin de bouton**Profitérole avec une couche de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2009 me rejouis de voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TiFul DAA a écrit:surprise du chef à mon avis, Au menu : Un potage de bannières ** Un filet de forum sauce aigre douce *** Cuisse de catégorie accompagné d'un gratin de bouton ** Profitérole avec une couche de couleur Je savais que t etait le ptit fils caché de Maïté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on verra la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TiFul DAA a écrit: surprise du chef à mon avis,Au menu :Un potage de bannières**Un filet de forum sauce aigre douce***Cuisse de catégorie accompagné d'un gratin de bouton**Profitérole avec une couche de couleur exellent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais beh nan! Il va le garder son rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Ouais beh nan! Il va le garder son rose!! Hop on dit stop au rose les femmes s'emballent ben STOP AU ROSE :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oh oh vite que on voie se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour créer le forum il faut compter 1h de travail par personne... A 25 personnes... Je cherche une autre solution mais je ne vois que celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 S.Snake DAA a écrit:Pour créer le forum il faut compter 1h de travail par personne...A 25 personnes... Je cherche une autre solution mais je ne vois que celle là...Laquelle? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Maïe DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:Pour créer le forum il faut compter 1h de travail par personne...A 25 personnes... Je cherche une autre solution mais je ne vois que celle là...Laquelle? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mouyourt DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:Pour créer le forum il faut compter 1h de travail par personne...A 25 personnes... Je cherche une autre solution mais je ne vois que celle là...Laquelle? mdr oui laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cler vite le changement c pour kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 y a que moi qui pige rien a ce sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 olilie a écrit:y a que moi qui pige rien a ce sujet ??? non y as pas que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Manu DAA a écrit:olilie a écrit:y a que moi qui pige rien a ce sujet ??? non y as pas que toi!bienvenu au club mais bon on va attend le changement avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bartone DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:Pour créer le forum il faut compter 1h de travail par personne...A 25 personnes... Je cherche une autre solution mais je ne vois que celle là...Laquelle? mdr oui laquelle Ben 25 personnes ! Il dit ca car il est seul ou a deux sur le truc ou c'est moi qui ait rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites