mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila certain le savait ma petite sporting attendait des petits et aujourd'hui ben ca y est les voilàdéroulement de l'accouchement13h07 je rentre du boulot sporting tourne pleure se couche pres de jelle13h45 bebe arrive13h48 bebe est la 14h53 le second vient de naitre15h50 encore un petit 16h33 encore un petit né mais malheureusement avec une petite malformation on attend la décision du véto...on dirait que il n'a pas eu de cordon ombilicale et ses petits intestins sortent ...petite photo de famillele petit dernier nous a quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la mèmère a l'air bien fatiguée croisons les doights pour elle que ça aille vite déja presque 2h pour les 2ptit :s une idée de combien y en a en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 3 je pense mais je dois l'aider c'est la premiere fois et elle est jeune elle a 1 an tout juste depuis fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 olilie a écrit:la mèmère a l'air bien fatiguée croisons les doights pour elle que ça aille vite déja presque 2h pour les 2ptit :s une idée de combien y en a en tout ? Je pense que pour savoir combien il y aura il faut compter les tetons gonflé par le lait Mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 euh tu crois ... car elle en a 4 ou 5 gonflés je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mauvearmy a écrit:3 je pense mais je dois l'aider c'est la premiere fois et elle est jeune elle a 1 an tout juste depuis fin mars ouille ouè effectivement elle est très jeune :s la pauvre ... il va lui falloir de complément allimentaire pour se remettre en forme et s'occupé des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 t'inquiete pas je veille a tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le Gwooo a écrit:Je pense que pour savoir combien il y aura il faut compter les tetons gonflé par le lait Mais pas sur c'est la méthode de grand mère ça absolument pas fiable la seule façon de savoir c'etait une écho mais ça coute chère juste pour satisfaire une curiosité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on verra lol je pense encore un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 olilie a écrit: la seule façon de savoir c'etait une écho mais ça coute chère juste pour satisfaire une curiosité lol et c est un peu tard je pense lol bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je pense que c'est fini nous avons deux petits bebes tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Lappin DAA a écrit:et c est un peu tard je pense lol bah je sais bien hein ... je fesait que répondre a la remarque du dessu ... je pence que tout le monde avait compris ... hihi 2 c'est correcte pour une première portée ta mémére est bien courageuse en tout cas tu nous ferras une photo quand ils seron propre et moins gluant ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui oui la elle les lave apres je changerai la couverture mettre tout propre et petite photo de familleils sont tout gris on dirait des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un troisième vient de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mdr félicitations a ta nenette le 3ème vu le temps qu'il a mis tu peux l'appeler suprise mdr suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la blonde a écrit:mdr félicitations a ta nenette le 3ème vu le temps qu'il a mis tu peux l'appeler suprise mdr suis contente pour toi tiens moi c mon poisson qui s appelais comme ca car on a laisser les poissons sur la table pour que le voisin les nourrisse mais y en a un qui a cuit vu qu on a pas fait attention que le soleil tapais sur la table pdt la journee donc le voisin pour pas qu on soit triste a remplacer celui qui est mort mais vu que le mort etait rouge et que lui a remplacer par un noir ca a ete une surprise et toi sophie tes parents t ont apeller erreur ou horeur lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu leur demandera vendredi mais après ils me diront tes amis c des erreurs hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la blonde a écrit:tu leur demandera vendredi mais après ils me diront tes amis c des erreurs hi hi mdr non ils diront ca juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 felicitation pour ces ptit chaton et tu viendra nous les montrer au wex ? ben quoi le meeting c ets a la mi aout qu on le fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils y en a 1 quatrieme mais il a une petite malformation voir ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bartone DAA a écrit:felicitation pour ces ptit chatonet tu viendra nous les montrer au wex ? ben quoi le meeting c ets a la mi aout qu on le fait non ? mouahahahah bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 felicitation pr tes ptits chatons c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un peu de nouvelles apres une petite semaine ils vont super bien tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 rrrooohhh trop trop mignon c parce que j'en ai déjà 3sinon je crois que je te demanderai si je peux pas t'en prendre un hi hi en plus des gris souris j'ai tj voulu un gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tout mimi ps a la blonde : donne ton lapin a lappin et prend un chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cartman DAA a écrit:tout mimi ps a la blonde : donne ton lapin a lappin et prend un chat lol non je donne pas mon lappin c ma chérie a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la blonde a écrit:rrrooohhh trop trop mignon c parce que j'en ai déjà 3sinon je crois que je te demanderai si je peux pas t'en prendre un hi hien plus des gris souris j'ai tj voulu un gris sourisde toute facon je t'aurai dis non car deja tous reserve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mauvearmy a écrit:la blonde a écrit:rrrooohhh trop trop mignon c parce que j'en ai déjà 3sinon je crois que je te demanderai si je peux pas t'en prendre un hi hi en plus des gris souris j'ai tj voulu un gris souris de toute facon je t'aurai dis non car deja tous reserve lol ah ben c bien ca c nickel pour toi suis contente mais si c comme quoi qd il y avait les pitits dure dure de s'en séparer d'ailleurs j'en ai gardé un pour moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites