davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut a tous.Exeptionellement ce mois si le rencard Tnp ce fera le vendredi 15 mai sur le parking de la salle l'Astoria a Lessines a partir de 20H.Adresse gps :chaussée 87 7864 Deux acren ( lessines )Les toilettes de la salle seront a notre disposition et le bar de la salle sera ouvert et nous aurons droit a des tarifs pas trop élever.A partir de 22h commencera une soirée dans cette même salle et a 23h pour ceux qui resterons vous aurez droit a un set made in davy-j.Nous vous y attendons donc très nombreux pour cette 6 ieme édition de Tnp qui s'annonce déja génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chaussé de gramont faut préciser lol et c'est a lessines pas deux acren, vous faites pas une soirée ouvert a tous dans cette sale j'espère sinon bonne chance d'avance pour les enmerdes et pour vos caisses j'ai habité a 500m pendant dix ans je sais ce que je dis et la salle en elle même est bien connu pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 up up up c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca veut dire koi c avertissement fo po alle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben si faut venir j'ai déja été plusieur fois et j'ai jamais eu de problème moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je viendrais avec plaisir ms malheureusement les circonstances font ke ma voiture soit en carrosserie vraiment dommage car j adore tes mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ma poule si tu veux on s'arrange on va ensemble enfin si madame me laisse aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites