body11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour tout le monde je m'appele quentin alias bodylove,25ans de charleroi malgré que beaucoup me connaissent déja des différents forum tel que tuningbelgium,zetuningnight ou encore le reseau facebook je fais une nouvelle présentation a la demande de tonton même si ma présentation avant mon bannissement est encore dispo (/presentations-daa-team-street-tuner-f4/bodylove-t5967.htm)je suis un ancien membre du XTC avec comme monture une peugeot 307 bi-ton gris alu et bleu qui doit encore exsister...apres 2 1/2ans de bon et loyaux service je me suis séparé de ma première voiture pour une peugeot 207 CC THP 1.6turbo essence 150ch sur laquelle je ne fesais sans doute aucune modifs ou p-e que du léger comme le dernier cliché...pour l'eventuelle suite...-Kw filté-jantes 19'-peinture intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ReBienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Re bienvenue ! La présentation etait pas pour moi ! mais pour les nouveaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rebienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu dans le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est chouette de te revoir içi. Sois le re-bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 avril 2009 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 re bienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour l'accueil toi mon lappinou j'ai une folle envie de...enfin soit! a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 re bienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou my Beau Dit Louve ava toi? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 re bienvenu à toi quentin! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 angelus a écrit:Coucou my Beau Dit Louve ava toi? bisous Miss D DAA a écrit:re bienvenu à toi quentin! bizz coucou mes miss préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites