S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut à tous, Quelqu'un a t il installé la version beta du windows seven? Moi j'ai un portable sous Vista, un bon petit portable qui commençait sérieusement à m'emmerder à cause que Vista faisait complétement chier...Depuis ce matin je suis passé sous Windows Seven... Que dire... Bein c'est terrible! J'ai l'impression d'avoir un turbo sur mon pc! C'est rapide fuide etc etc... Pour info c'est en téléchargement libre sur le site de Microsoft... En anglais pour le moment mais le pack de langue sort bientôt pour le transformer en français... Pour le moment en suis super enchanté... Si vous avez vous aussi des avis a donner ou autres histoire de les partager... PS : dans la version finale de windows seven, il y aura un windows XP en virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui moi je l'ai installer tout un temps sur mon portable aussi , il s'agissait de la premiere Beta !! Et moi je dis qu il est terrriippp aussi !! c'est sur qu il sera mieux que vista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Si il est aussi lourd que Vista, c'est embetant. Par contre, si on le télécharge maintenant sur le site de microsoft, il sera considerés comme légal et donc on aura toutes les mises à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Testé aussi et 2 autres cop également, beaucoup mieux que vista ça c'est sur maintenant à voir en version final ce qu'ils n'ont pas encore découvert comme bug. Mais pour l'instant l'avis est positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vais attendre la version française pour l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Personellement j'émet encore pas mal de réserve, et je pense que je vais rester sous Ultimate Edition pour un petit temps encore!Le fichier à télécharger est il lourd ? (on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 2.46Go à télécharger. Testé sur mon notebook, ca tourne bien mais je déteste vista alors je n'aime pas non plus Seven ... Enfin, faudra y passer un jour ... Niveau drivers, tout reconnu d'un coup, c'est agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ps : Il est dispo en français ... Version RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 OUch! 2 gigas sa fait mal quand même... J'imagine que Microsoft ne se la joue pas à la Linux et qu'il n'envoi pas les CD gratos -_-"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 frish a écrit:2.46Go à télécharger.Testé sur mon notebook, ca tourne bien mais je déteste vista alors je n'aime pas non plus Seven ...Enfin, faudra y passer un jour ...Niveau drivers, tout reconnu d'un coup, c'est agréable ! Pour ton info, Dans la version finale, y aura un virtual pc inclus dedans avec windows XP pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je viens de recevoir mon nouveau pc avec Seven franchement j en suis ravi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites