Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour a tous moi c'est Christophe, J'ai une honda civic de 1997, toute blanche avec juste le toit et le bequet en noir.Je viens sur se site pour parler d'une de mes passions qui est le TUNING. Je fais aussi partie du club Car Bike ConceptDonc voila, deso pour cette toute petite presentation mais je sais pas trop quoi dire sur moi Enfin bonne soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci de têtre présenté et bon amusement sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci a toi pour la présentation Bienvenue Dsl d'avoir insister autant mais c'est un des regles du forum Sur ce amuse toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Non, c'est rien je ne savais pas ou je devais aller pour la faire en faite. Desoler du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci da ta presentation et bon amusement chez les fou c a dire nous lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Didoume a écrit:Non, c'est rien je ne savais pas ou je devais aller pour la faire en faite. Desoler du retard Pas de soucis jte mettais le lien pour la présentation sous chaque messages pourtant? fin bref:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bartone DAA a écrit:merci da ta presentation et bon amusement chez les fou c a dire nous lolll Non toi tes gay pas fou Mouhaha Bartone powaaa:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Deso pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le Gwooo a écrit:Bartone DAA a écrit:merci da ta presentation et bon amusement chez les fou c a dire nous lolllNon toi tes gay pas fou Mouhaha Bartone powaaa:P salaud lolll et didoume belle voiture a ce que je vois faudra nous la presenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bah je suis souvent sur meeting le dernier meeting sur laquelle elle etait c'etait a Namur mais c'est souvent mon frere Johan Buron (president de Car Bike Concept) qui l'amene parce que avec mon travail pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue parmi nous a un de huy on ses peut etre déja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 possible sa depend ou tu traine a huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 avril 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Didoume a écrit:possible sa depend ou tu traine a huy Mdr Yoplayt c'est surment pas loin de chez les zinzins mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Didoume a écrit:possible sa depend ou tu traine a huyJe passe tout les jours dans le centre en revenant du boulot a tihange pour repartir part hannutLe gwoo : oh oui y a des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a toi amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue parmi nous ... eclate toi un max ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites