Dblok1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les années ce suivent et se ressemble, pour la 4ieme année si vous voulez je vous amenerai de la frontière (autoroute E42) au meeting..sans détour ce coup-ci :p Rdv à la frontière à 10h30...arrivée la bas 11h qui m'aime me suivent.... ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 avril 2009 euh tu vas dire ke je suis casse couille mais j'aime sa ma biloute lol tu as pas une adresse exact ??? pour la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui ce serai bien d'avoir l'adresse exacte de ton point de rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ratt4plan a écrit:oui ce serai bien d'avoir l'adresse exacte de ton point de rdv ? mdrr qu'est ce qu'on serait dans la merde sans le GPS hein...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je viens a valenciennes,mais je ne sais pas etre la pour le rendez-vous,on part ici a st-trond vers 10h je vous voyais tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci a tout ceux qui était la se matin ct bien cool de faire la route ainsi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 mai 2009 de rien ma biche on se refais sa kan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:de rien ma biche on se refais sa kan tu veux +100000 c'etais super ce convois lol e refaire obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cool quel convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites