Bull111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 L'inspiration viens de mon frère et sa c4 coupé grise malheureusement plus de se monde, certain l'on connu "Jux46" juste une petite tof pour ne pas l'oublier et je passe à ma caisse.Maintenant ma C2:Description:Citroen C2 1.4L VTR bleuTuning:Extérieure -Vitre teintée latéral arrière et pare brise arrièreJante Koseï RS 17" c'est sentimentale, s'étais celle de mon frère, un hommage de rouler avec !Kit PAM : jupe, PC avant, arrière et paupière style DTMMoulage des paupières dans le capot et lissage de coffreIncrustation de led bleu dans le pare choc avantIntérieure -Moulage de coffre en polyesterInstallation audio: 2 sub lightning audio 30cm, ampli MTX thunder, condo phoenixSource: Poste 2 din macrom audio and videoécran incrusté dans le plastique intérieure du coffrePlaystation 2 dans la boite à gantpassont aux photos:J'ai encore quelques projets en tête mais faut attendre les finances > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ohh superb c2 surtout les toff's de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle ta caisse Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres jolie c2 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci sa fait vraiment plaisir tous ces compliments ^^Encore encore encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est bien belle ta c2 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas fan du pc avant mais l'arriére donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime beaucoup ce kit et cette couleur, j'aime pas trop les paupières de phare et j'aurai mis des grilles noires avis perso, bien belle c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle donne vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sympa la pensée pour ton frère Sinon j'ai du mal avec les paupières et je trouve que des grilles noires seraient bcp mieux. Pour l'arrière teindre les lexus serait nickel Sinon bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jolie tout ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Highcom a écrit:pas fan du pc avant mais l'arriére donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'adore l'arriere vraiment superbe, et les led ds le pc avant sa donne a mort ;-) felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A vrais dire je trouvais l avant fort énorme et donc j'ai placé les leds ce qui rend super bien de nuit maintenant en plein jour c'est claire que sa rends pas comme je pensais, une modification s impose mais je n'ai pas encore trouvé l idée.En tout cas merci pour vos encouragements et vos compliments sa fait toujours plaisir.J'ai réfléchis pour les lexus ainsi que les clignos teint, sa donnerais bien effectivement, auriez vous un conseil a me donner pour cette réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe voiture , tres beau kit ... rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Beau project super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour la teinte des feux arrieres , tu trouve des bombes pour une dizaine d euro ds divers magasin tuning ... et assez simple a effectuer ... du moin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 très beau projet félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à tous pour vos petit mots d'encouragement sa fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites