pinou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour ma part etait un chouette meeting a refaire d office. bonne ambiance,esprit convivial,un meeting comme je les aime. bravo au tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super meeting aussi pour ma part. Merçi au tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super petite concentre bonne embiance a reffaire 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci a tous pour vs réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ui merci a tous pour vos reactions on a passer une tres belle journée grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super meeting aussi pour ma part.Merçi au tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci a vous tous, merci pour l'ambiance et cette journee magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chouette meeting je m'ai bien amusée des très belles voitures,+ on a eu de la chance avec le temps j'aimerais aussi bien le shoot qu'on savait faire avec la belle fille bientot les tof online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un bon petit meeting comme nous les aimons. Une ambiance conviviale. Trés bonne organisation, les membres du Tunix toujours aussi sympas et souriants. Innovation, la coupe qui sent bon, lol. Merci au Tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tigragirl a écrit:Un bon petit meeting comme nous les aimons.Une ambiance conviviale.Trés bonne organisation, les membres du Tunix toujours aussi sympas et souriants.Innovation, la coupe qui sent bon, lol. Merci au Tunix. D'accord avec Tigragirl, Tjrs aussi souriant, Bonne journée et bon meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sympa sympa, mais j avais un peu bcp la tete dans le cul mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Dblok a écrit:sympa sympa, mais j avais un peu bcp la tete dans le cul mdrrrrrrrrrrrrron n'avais remarqué lol merci d'être venu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Toto a écrit:Dblok a écrit:sympa sympa, mais j avais un peu bcp la tete dans le cul mdrrrrrrrrrrrrron n'avais remarqué lol merci d'être venu quand mêmeOui c'est super sympa, content de t'avoir vus chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Toto a écrit:Dblok a écrit:sympa sympa, mais j avais un peu bcp la tete dans le cul mdrrrrrrrrrrrrron n'avais remarqué lol merci d'être venu quand même clair on la po entendu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chouette meeting, bonne ambiance et des organisateurs tjs bien sympa ! Passé une bonne journée et content d'avoir pu faire plus connaissance avec certains Merci aussi à la madame pour le shooting sur titine, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 marcoclub a écrit:Toto a écrit:Dblok a écrit:sympa sympa, mais j avais un peu bcp la tete dans le cul mdrrrrrrrrrrrrron n'avais remarqué lol merci d'être venu quand mêmeOui c'est super sympa, content de t'avoir vus chou une promesse ets une promesse les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Dblok a écrit:sympa sympa, mais j avais un peu bcp la tete dans le cul mdrrrrrrrrrrrrr C'est plus facil pour faire les cumulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sympa le meeting... arrivé tard mais j ai tenu ma parole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci a tous pour vos réactions et content que ce meeting vous a plus. merci a tous le club pour l'aide qu'ils ont fourni et a vous tous pour votre présence. super journée passée la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une super journée, une super ambiance, merci à tous!J'espère que vous avez aimer les tops qui sente bon lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petit meeting sympa, de la chance niveau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starliner 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starliner 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon moment passé sur place, excellente ambiance et c'est toujours super la présence de jolies filles pour shooting. Ca fait partie du business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 starliner a écrit:Bon moment passé sur place, excellente ambiance et c'est toujours super la présence de jolies filles pour shooting. Ca fait partie du business.Je sais pas si tu sais, mais on t'as déjà demandé de te présenter! Alors si c'est pas trop te demander... passe par la case présentation!Sinon, Bannissement! ok???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci au Tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites