Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Changement de décision ! :D

Messages recommandés

Bon bon bon, après après lu vos avis, après m'être renseigné et surtout après avoir rencontré une occasion qui me parait vraiment beaucoup plus interessantes que l'ibiza neuve pour ceux qui ont suivi, j'aimerais avoir votre avis concernant ceci :








Il s'agit d'une 1.4 Diesel 68 chv. Livrée en 04/2008 avec 24500km. Carrosserie niquel, intérieur neuf non fumeur. Ya la clim, la hifi mazda, vitre elec, retro elec chauffants et les options de base. De plus, c'est un 4 cylindres cette fois ci donc ce sera plus silencieux (Merci Solid pour le conseil, on m'a bien confirmé ce que tu disais)

Le premier proprio l'a vendue car il s'est blessé et a du prendre une plus grosse voiture. Elle a été achetée et entretenue à ses 20000kms dans cette concession mazda. Le vendeur a vu que j'avais un peu peur des voitures d'occasion et au lieu des 24 mois prévus pour la garantie, il m'en fait 36 ... comme si je l'achetais neuve. De plus, il me proposait à la base 600€ de rachat sur mon véhicule et après discution, il m'en donne 1000. Ca m'évitera de me casser la tête pour la vendre moi-même et je trouve que ce prix est vraiment bien alors que je n'achète qu'une occasion et non une neuve. Je ne pense pas que le vendeur me ferait 3ans de garantie si il y a v une couille derrière.

La voiture me revient au final avec les 1000€ de ma voiture et les 800€ de prime de la région à wallonne à :

9590€

A présent, je veux savoir ce que vous en pensez ... Soyez franc comme l'autre jour et lachez vos critiques Very Happy

Je vais l'essayer Lundi a 17h30 après le boulot.

Merci d'avance à tous Very Happy

Ps : Tiful, c'est bien ça que tu as commandé non ? Tu vas être positif alors cette fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso elle a 1 ans et 24.500 km sans compté tes prime etc elle coute 10.500 11.000 €


Une neuve c'est 14.800 ( dans le moniteur)

A savoir que tu peux gratter 1000 sans problème donc pour 13.800euro ta une neuve!!

Moi pour 3000 euro je prend une nouvelle !


Regarde dans 1 ans a combien elle serat coté tu va tomber par terre!!


c'est mon avis perso.... good

si tu la prend quand meme tu seras pas déçu c sur mais bon c'est le prix quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais esthétiquement je la préfère de très loin avec son kit sport.
De base comme ici je préfère alors l'ibiza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Prefere l'ibiza moi, déja 1.4 68chx, tu vas vite te faire chié...
+ 1000 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mitigé ... d'autres avis ? Façon v la tester lundi et rien n'est encore sûr Smile Elle coûte 11390€ sans la prime et sans la reprise et avec ses options, elle vaut entre 14000 et 15000 neuve.

Vous êtes dûrs avec moi mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, v la test lundi et je vous dirai quoi de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi préfère la mazda question fiabilité c'est des moteurs increvable
maintenant question prix c'est vrai que pour 3000E je prendrais une new
maintenant le garagiste ne te fera peux être pas les mêmes ristourne au vu d'une nouvelle...

à méditer!!..

bonne merde pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausssi prefaire la mazda niveau fiabiliter les japans increvable mintenent ses vrai que pour la differance de prix si une neuve ne serrai pas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien le prix qu il te fais la mazda et apres demande lui te te faire le prix pour la meme mais neuve et apres passe par un autre garage mazda et demande lui de te faire une offre de prix et la tu peu comparer la difference
en ce qui concerne le 14tdvi c est le 14 tdci et hdi moteur psa
le prix est raisonable mais le voiture a deja 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c est la mazda sans hesiter et comme d autre le dise les jap sont ilcrevable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tous : Merci pour vos avis et conseils

@ Hub : Je ne comprends pas ce que tu dis avec les différents moteurs ... Dsl mais je ne suis pas expert en mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres beau modele mais je préfère l'ibiza neuve il n'y a pas d'énorme difference et tu peux également bénéficier de ta prime ecobonus...
nous on a une ibiza et très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
@ tous : Merci pour vos avis et conseils

@ Hub : Je ne comprends pas ce que tu dis avec les différents moteurs ... Dsl mais je ne suis pas expert en mécanique.


c est juste pour te dire que le moteur de la mazda 2 c est le meme moteur que la ford fiesta 14tdci et que le peugeot ou citroen en hdi
c est le moteur psa quoi
pour ma part j ai le meme moteur dans ma fiesta et si tu veux quelque chose d assez fiable et peu gourmand c est bon
c est vrais que ca na fait que 68 cv mais ca roule bien quand meme
et la conso moi je tourne entre 3,6l a 4,3l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Prefere l'ibiza moi, déja 1.4 68chx, tu vas vite te faire chié...

Pourquoi se faire chier , un boitier et c'est parti, j'ai plus de 100000km avec ma fiesta sans AUCUN soucis de fiabilité ( et qqu'un savent comment je roule )
le moteur est agréable , ne fait pas un bruit de tracteur comme chez VW mais il est vrai pas aussi nerveux qu'un 1700 cdti Opel ( 100 ch ok ) ou le Mitsu de Dame Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un boeuf ? V l'essayer demain façon je verrai bien Smile Mais pour le peu de diff et les options en plus dans l'ibiza, j'hésite. Façon v tester les deux et v faire d'autres concession pr vrmt être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la voiture que j'ai acheté il y a 1 mois et demi. mais avec kit sport etc et neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si le prix est correct
de premier abord je dirais qu'il est correct sans etre génial
n'hésite pas a négocier des trucs styles tapis de sol ect ect

sinon mazda a une trés bonne réputation de fiabilité
oui c'est un peu peu comme moteur mais tout dépend de ce que tu vas en faire perso j'ai un 90 cv ca coute pas grand chose en carburant, en asurance et en taxe et pour ce que j'en fais ça me suffit...a toi de voir si ça correspond a tes besoins et tes envies pk pas.

Perso je prendais celle la, seat c'est bien, cependant pas mal de potes a moi roulent en ibiza et bon aprés qq années ça cliquette de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite voiture mais moteur tu vas te faire chier :s
Sinon ce sont de belles conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g mis le boitier 15 jours apres achats de la voiture et 2ans apres g jms eu aucun soucis de toute maniere j ai la garantie de chez vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Meme moteur ? Ca roule comment ?


Je ne l'ai pas encore reçue fin mai seulement, mais j'ai quasis tout dessus sauf siège chauffant et gps intégré sinon j'ai capteur de recul etc tt compris pour 2000 euros de plus que toi et à ça je dois encore retiré 800 euros de prime après 6 mois donc à mon avis tu peux essayer de faire descendre le prix.

Même moteur j'ai pris le 1.4 cdvi comme c'est ma première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, j'ai été la tester, ça roule bien mais ça avance pas fort, voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...