Marc206xs 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous,J'ai un pote qui souhaiterai modifier un pare choc d'origine (lissage et suppression d'entrée d'air), mais il ne sait pas comment s'y prendre pour que çà tienne ou même qui pourrai lui faire... Je viens donc vers vous, pour savoir si quelqu'un aurai déjà modifié un pare choc d'origine (donc en plastique), et comment il faut procéder.Si vous avez des adresses, je suis preneur aussi Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Demande a Mika (mikacom design) Ou Clo du FCS (clo design) Ou THS Ils pourront peut etre t'aider:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut il faut qu il soude les trous avec du plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu peu demander a THS tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ok merci pour vos réponses, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites