Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dsl Kevin, c'etait trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 faut la mettre sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 enculé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c est pas plutot hawaien? a moins que ca soit parce qu il habite a aywaille... MPTDR!j me kiffe.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bruno a écrit:c est pas plutot hawaien? a moins que ca soit parce qu il habite a aywaille... MPTDR!j me kiffe.. XD a on avis c ets plutot ca car moi je suis un aywaillien lolll( aqualien) et j ai pas des fleur partout comme ca mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ohhh sacree toff ca lol trop beau reste a trouver le reste du costume... le short noix de coco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Par contre avec tous les petits points verts on dirait qu'il a chopé quelque chose de contagieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 n'empeche mouyourt je t'aurai un jour... lolles petits points c'est le laser qui était au bar qui faisait des points partout dans la salle qui n'était pas encore coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites