Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sharko

Choix peugeot?

Messages recommandés

On vient de me faire quatre propositions pour une peugeot, j'aime les voitures, mais je ne m'y connais pas très bien en technique...
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y de mieux entre une 307 HDi 90cv confort de 2007 +/- 25000 km, une 307 HDi Oxygo 110 cv 2006 65000km, une307 HDi d sign 90cv 2007 50000Km et une 307 HDi XS 90cv 2006 26000km? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la 110 car une 307 c'est lourd et ses 90 chevaux ca risque de vite te saouler ! Ceci dit questin conso ca va tu fais 800km avec le plein sans soucis.

La confort est la mieux équipée je pense !

Fin faut voir aussi ce que tu recherches, moi actuellement je devrais investir dans une auto je prendrais la moins kilométrée et je prendrais une phase 1 ca c'est personnel lol

Si jamais j'ai un bon plan pour les reprogrammations good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne cherche que peugeot ou tu cherche d autres marque aussi

faut aussi voir les options que tu as dans les voitures

did ok avec toi mais a la limite une ptite cartographie et ca reviens au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas nécessairement peugeot, en général les 307 HDi ont l'air assez bien équipée, mais ce qui m'intéresse surtout hormis le cachet qu'elle peut avoir car en général j'aime le noir, c'est la fiabilité à plus ou moins long terme et quand même pour faire de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu :
une vw polo 6n : pas de bleme
une citroen c2 : pas de bleme
un vw caddy ( news model ) : pas de bleme
et maintenant un touran de puis 1 semaine

perso moi j ai pas ete decue de la citroen mais j prefere vw quand meme
c ptetre un peu plus cher mais les diesels sont costaud aussi

Partager ce message