Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sharko

Choix peugeot?

Messages recommandés

On vient de me faire quatre propositions pour une peugeot, j'aime les voitures, mais je ne m'y connais pas très bien en technique...
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y de mieux entre une 307 HDi 90cv confort de 2007 +/- 25000 km, une 307 HDi Oxygo 110 cv 2006 65000km, une307 HDi d sign 90cv 2007 50000Km et une 307 HDi XS 90cv 2006 26000km? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la 110 car une 307 c'est lourd et ses 90 chevaux ca risque de vite te saouler ! Ceci dit questin conso ca va tu fais 800km avec le plein sans soucis.

La confort est la mieux équipée je pense !

Fin faut voir aussi ce que tu recherches, moi actuellement je devrais investir dans une auto je prendrais la moins kilométrée et je prendrais une phase 1 ca c'est personnel lol

Si jamais j'ai un bon plan pour les reprogrammations good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne cherche que peugeot ou tu cherche d autres marque aussi

faut aussi voir les options que tu as dans les voitures

did ok avec toi mais a la limite une ptite cartographie et ca reviens au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas nécessairement peugeot, en général les 307 HDi ont l'air assez bien équipée, mais ce qui m'intéresse surtout hormis le cachet qu'elle peut avoir car en général j'aime le noir, c'est la fiabilité à plus ou moins long terme et quand même pour faire de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu :
une vw polo 6n : pas de bleme
une citroen c2 : pas de bleme
un vw caddy ( news model ) : pas de bleme
et maintenant un touran de puis 1 semaine

perso moi j ai pas ete decue de la citroen mais j prefere vw quand meme
c ptetre un peu plus cher mais les diesels sont costaud aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une golf GTi avant, c'était bien agréable mais bonjour la consommation! C'est vrai qu'un diesel, c'est quoi qu'on en dise, plus fiable sur la durée il me semble. Et je reconnais que vw est assez bien. Ils ont récemment liquidé toutes les polo diesel neuves à moins de 9000 euros en France. Elles sont parties comme des petits pains. J'ai également vu une Fiat Strada 2 ans pick-up diesel multijet avec 2ans de garantie, à peine 8000 km, mais même si j'adore les pick-up, ça reste un deux places et à la longue... Bravo pour la Touran, belle voiture et tu dois prendre ton pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j fait plus comme ma c2 car trop investit dedans
ici je reste dans le simple
moi fini les essences en tout cas quand j vois les km avec un diesel c du simple au double

c vrai que les polos sont pas laides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, elle est pas mal du tout mais prix un peu élevé sans garantie... Merci quand même l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...