Sharko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sharko a écrit:Bonjour à tous! voila c ici merci de te decrire un peu svp pas ta vie privee mais passion voiture hobby bienvenue chez les fous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'aime tout ce qui peut susciter ma curiosité, des nouvelles technologies en passant par la lecture, les voitures, le ciné, la nature, la cuisine, enfin tout ce qui vit quoi. Comme mon métier peut souvent m'absorber, j'aime profiter des moments de relâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila c simple je suis pas mechant mais c juste que c une des seules regles a suivre en s inscrivant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue tiens un president Francais :...sharko....zy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ...qui pourrait dormir sous les ponts, en verlan. merci pour le bienvenue. C'est vrai qu'il y a aussi du requin dans l'euphonie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu ici a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut et sois le bienvenu parmis nous! Profites bien de ce Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci, merci à tous. Vous avez de superbes voitures!!! J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de venir les voir lors d'un meeting. Si autour de vous vous entendez parler d'une bonne occasion garantie... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu ..et bon délire dans le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites