Testerine Club1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors je me présente, petite nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super sympa !Je suis Vice Présidente d'un Club de Tuning dans la région Aquitaine en Gironde dans le 33 plus précisément à La Teste de Buch (33260)Avec ma cousine (la présidente) nous avons créé un club de tuning, l'an dernier.Nous sommes des passionnées de Tuning comme tout le monde sur ce forum !! LOL !!Pour vous donner une petite idée sur notre club, nous avons un site Internethttp://testerineclub.free.frVoilà pour ma présentation ! A Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sois la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 avril 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testerine Club1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et a bientot sur le forum A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites