frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pourriez-vous faire le top 5 de vos préférences svp ? Comme ça vais faire des statistiques. Je sais, c'est à moi qu'elle doit plaire mais je pense que j'ai déjà fait mon choix, c'est juste pour voir si vous allez le suivre 01 - Blanc Candy 02 - Jaune Crono 03 - Rouge Emocion 04 - Rouge Rubi Metallic 05 - Gris Luna Metallic 06 - Gris Track Metallic 07 - Bleu Nayara Metallic 08 - Bleu Ada Metallic 09 - Noir Magic Metallic 10 - Citrus Metallic 11 - Lumina Orange Custom Color 12 - Limette Custom Color 13 - Bleu Galia Custom Color Milles mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 06 - Gris Track Metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tout dépend si tu veux la faire sobre par après ou flashy. Perso , j'ai un faible pour le vert citrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour moi ca serai 1 rouge emocion 2 lumina orange 3 citrus metallic 4 noir magic 5 blanc candy voila pour moi mais les gouts et les couleur de chacun c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 blanc et rouge sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lumina orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rouge rubi metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rouge Emocion lumina orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 08 - Bleu Ada Metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lumina orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En 1er: blanc En second: rouge En 3ième: orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 13 - Bleu Galia Custom Color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 1 Bleu Nayara Metallic 2 Citrus Metallic 3 Bleu Galia Custom Color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 orange j en ai vu une hier ca flache bien bon de loin ca fait n peu m.e.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hub a écrit:orange j en ai vu une hier ca flache bien bon de loin ca fait n peu m.e.t non il va mettre rouge et noir comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tiens quelqu'un aurait il une photo réelle de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi sur sur la bleu galia custom color pour l'instant ... Did, de laquelle parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hub a écrit:orange j en ai vu une hier ca flache bien bon de loin ca fait n peu m.e.t Tuveux dire quoi par m.E.T ? C pas véhicule de travaux et d'entretien par hasard ? Paske le orange punto, Ca me plait vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 frish a écrit:Moi sur sur la bleu galia custom color pour l'instant ... Did, de laquelle parles-tu ? orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vraiment pas évident de se faire une idée ... Hub => Quand t là, rép stp pour voir si c le même style que la grande punto et que ça fait véhicule de travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jla vois bien en blue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 noir magic comme la notre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est pareil la couleur et elle est horrible en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je répète, j'ai peur que ça fasse travaux ... A part hub, kkun en a déjà vu une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi perso se serai soit jaune crono ou l'orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 100nxfriendsteam a écrit:moi perso se serai soit jaune crono ou l'orange.... Idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 LUMINA ORANGE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Lumina Orange Custom Color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Did a écrit:lumina orange elle est bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rouge et orange sa donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 eh ben heureusement qu'on ne compte pas tous achter une ibiza car le stock de lumina orange serait vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rouge emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Arnaud a écrit:rouge emocion on se demande pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 en orange y en a une a dieteren a anderlecht en show room je suis pas fan !! moi je l'ais en blanc en bleu elle est pas mal et en citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tigragirl a écrit:100nxfriendsteam a écrit:moi perso se serai soit jaune crono ou l'orange.... Idem pour moi. on se demande pq... mdr YYYYEEEELLLLOOOOWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 08 - Bleu Ada Metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 comme dit ça depend ce que tu veux, si tu veux du flash pour moi c'est citurs ou orange si tu veux du sobre c'est blanc ou noir avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites