Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila aujourd'hui on a voulu mettre l'intall ds la golf 5 avec monsieur golf diablo (merci tit monsieur lol) mais impossible de trouver ou passer le cable de la batterie a l'interieur de la voiture si vous savez nous eclairer sa serais bien gentilmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mais de rien mon ti nours lol, au faite c'est ou passer le cable d'alimentation pour l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Personne ???? G mon caisson ki veut donner LOL vite svpppppppp Hellllllllllpppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 attend je regarde et te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 d'apres ce que j'ai pu lire ton passage de cable se trouverai coté condcteur mais pour cela tu devrai enlevé tapis de sol et pare feu mais desole je ne serai pas t'aider plus je n'en ai pas encore fais sur golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci on regardera a sa c deja bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 de rien mais je vais essayé d'avoir plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut, a la mienne on a retirré la batterie et la boite a air... on arrive dans l habitacle en dessous du volant +- j espère que ca t aidera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Demande A Nico de l'urbam Dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah oui pas bete et merci merci samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 samy a raison viens de regardé sur un forum pour golf 5 et indique aussi que si tu veux passé ton cable d'alim tu dois enlevé ta batterie et la tudevrai voir le join pour le passage des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben un grand merci a vous tous kan on se vois vous paye un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si jamais demain ca va pas dis le suis sur namur ferai un detour pour regardé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c bien gentil mais demain plein de truc a faire donc j'aurai pas le temps je regarderai a sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 aussi non coté passager il y a un passe cable qui va direct derriere la boite a gant , un 50mm passe tranquil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci v regarder a sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nico's a écrit:aussi non coté passager il y a un passe cable qui va direct derriere la boite a gant , un 50mm passe tranquil .Un Mot, Un Geste Nico fais le reste !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:ben un grand merci a vous tous kan on se vois vous paye un cou pas de golf 5 mais je suis la aussi si tu payes un cou hein sam!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TonTon DAA a écrit:nico's a écrit:aussi non coté passager il y a un passe cable qui va direct derriere la boite a gant , un 50mm passe tranquil .Un Mot, Un Geste Nico fais le reste !! mdr T'ention Nours, il va bientôt t'inviter à regarder madagascar!! Mdr!T'as acheté une 5 Nours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 coté chauffeur pres de la colonne de direction on a tiré a la mitrallaite lool 5 min il est passé mais il faut le passé de l interieur ( sans rien demonté) il y a un gros passe cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6678.0 si avec ca tu y arrive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et biennnnnn un grd merci a tous ca va vachement nous aidée car je n'ai jamais fait ds une 5 donc maintenant je sais lol allerrrrrrrrrr mon ti nours c'est partieeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu viens maintenant lol ???? merci a tous pour votre aide maie oui sa fais une semaine aujourd'hui ke je l'aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi j ai passer le mien coter passager aussi et ça tombe derriere la boite a gant sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nounours passe ce soir on a reunion avec le club et je te montre ca fo po demonter ca passe tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je c meme pas ou c vos reunion lol et a kel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 20h terrain de foot de jumet ou alors tu vas a la cite pres de clo avant ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca va pas etre possible tant pis une autre fois ma biche merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 alors nours ca dis quoi pour le cable tu as reussi a le passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas eu le temps de regarder g du allez chez mon pere faire kelke truc donc pas eu le temps merci de t'en souciez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 alors ca fais boum boum ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cartman DAA a écrit:alors ca fais boum boum ma poule non il viens de dire qu'il as pas encore eu le temps d'y regardé ouvrir les yeux que tu dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:alors ca fais boum boum ma poule non il viens de dire qu'il as pas encore eu le temps d'y regardé ouvrir les yeux que tu dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites