dragit1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 --> DATE: 21 Mai 2009 --> HEURES: 9h-18h--> LIEU: Zoning Industriel de Dour --> PAYS: BELGIQUE--> ORGANISATEUR : Fayt Olivier (Les Amis du Tuning)--> TEL: --> GSM: 0472/46.40.46--> PRIX: 10€ / voiture - Visiteur et passager / GratuitAdresse GPS : Rue de la Machine a Feu - 7370 Dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Présent pour un des meilleurs meeting de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca c'est sur j'y v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah je pensais qu'il était annulé... Présent pour mettre la patée au FCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vais essayer de venir mais je crois pas que ca ira boulot jusque midi puis me preparer et puis trajet ca me fait arriver a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 au niveau lancer de cadeau il y en a 2 fois plus que l'année derniere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aurai peut-etre recuperé l'auto je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 11 mai 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peut -etre si rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je serais present aussi http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un truc que je ne comprends pas ... Il n'y a aucune affiche nulepart et jhabite à 2km. Dhab c tjs rempli partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 17 mai 2009 frish a ecrit : Un truc que je ne comprends pas ... Il n'y a aucune affiche nulepart et jhabite à 2km. Dhab c tjs rempli partout ...oui moi qui habites colfontaine , c' est vrai que d' habitude il a des affiches partout et là rien vu encore , c' est bizarre http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le probléme avec les affiche c'est que chaque année bcp sont arraché et on se choppe tjs une amende psq soit dissant quond les avait collé sens autrisation lol donc cette année on a décider de ne pas en mettre sur les route mais + chez les commercant voilà on vous attend tous nombreux se jours la !!! en + on aura du soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si le soleil est là, je passerai Furious, moi c'est Petit-Hornu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Normalement présent si la méteo est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 18 mai 2009 est ce qu'il ya une adresse gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dragit a écrit:--> Adresse GPS : Rue de la Machine a Feu - 7370 Dour voilà voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils prévoient un superbe temp pour mercredi 23 degres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 UnderG a écrit:ils prévoient un superbe temp pour mercredi 23 degres ! et oui pour la 1er fois depuis 4 ans il ne pleuvera pas a dour lol ( du moins je vais pas trop m'avancer . heu au faite c'est jeudi le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui j allais dire, c jeudi le 21 loooolje serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dragit a écrit:dragit a écrit:--> Adresse GPS : Rue de la Machine a Feu - 7370 Dourvoilà voilà .... merci beaucoup normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona86 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 une petite partie du friends cars design present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j - 1 on y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 mai 2009 espèrons que le temps soit comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 esperons car pour le moment sur meteo.be et rtl ca dis 23degres mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Jviens dvoir la voiture d'olivier Fayt, l'opel Astra, tjs aussi belle hehe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites