toyotaman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voici ma golf one de 1983 moteur 1100cc 4 vitesses finition gl dans son jus...a l'achat...la voila finie (pour le moment ) pieces remplacée, je crois que j'ai tous mis -suspention filetée-moteur 1300, 5 vitesses de polo 86c de 92-volant gti-echappement complet d'orrigine-goulotte d'ecoulement d'eau-barre anti-raprochement-calandre + chrome-verin de coffre-ventilateur de chauffage-2 parchocs chromer complet d'occasion-phares avant et arriere-lame avant-planche de coffre faite maison-jantes speedline polie maison -elargisseur 20mm a l'arriere-bra de capot-galerie de toit_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh beh je savais même pas que t'étais inscrit sur le forum mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres jolie la one elle donne bien comme ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Oh beh je savais même pas que t'étais inscrit sur le forum mdr! oui je me suis inscrit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je l'ai deja vue quelque part cette golf, mais ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 2-3 détails au quel j'accroche pas (bande, phares, feux)pour le reste mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 25 avril 2009 poulou a écrit:je l'ai deja vue quelque part cette golf,mais ou... oui moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jul206 a écrit:poulou a écrit:je l'ai deja vue quelque part cette golf,mais ou... oui moi aussi.... bizzare moi je vous connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas mal la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites