toyotaman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjours a tous !!moi c'est julien alias toyotaman, apres avoir fait un leger tour sur le forum, il me semble que je connais deja pas mal de monde je suis dans le club speed tuning team et j'ai deux voituresune toyota corolla de 2004 noir et bleuune golf one de 1983 noirj'esspere passer de bon moment sur se forum...voici une photo de mes deux joujoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu, sympa tes joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci a vous maleureusement la demoiselle n'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est l ancienne golf 1 de mon copain manu ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui apres une petite resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui j ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 avril 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi et beau les joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 30 avril 2009 meci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue a toi et amuse toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites