black death tuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 DATE: 19/07/2009HEURES: De 10h à 17hLIEU: Wibrin (Houffalize)PAYS: BelgiqueEDITION : 4e éditionORGANISATEUR : Le réveil des macrallesTEL: 061/28.91.52GSM: 0498/90.28.42EMAIL: veronique_dehard@msn.comSITE WEB: http://www.wibrin.be/PRIX: 10 € par voiture (repas + 2 tickets boisson par chauffeur offert)- Passagers : gratuitAnimations :- Foire Artisanale- Présentation de chevaux de traits ardennais- Fête des jeux en bois géants - Animations de rues - Animations musicales - Fête foraine Affiche: à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi présent, mais avec Civic ou Cox?je sais encore, j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Alors Surement présent !!! On c'est super bien marré a se meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2009 TonTon DAA a écrit:Alors Surement présent !!! On c'est super bien marré a se meeting ! vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:TonTon DAA a écrit:Alors Surement présent !!! On c'est super bien marré a se meeting !vais essayer de venir Ta pas le choix tu dois venir lol moi aussi faudra voir avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Surement présent il est super sympa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites