bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a vendre pneumatique pour bmw etais prevue pour serie3elle comprend: -grose cuve-compresseur-electrovane renforcee-airbacs arriere avec pattes de fixation deja faites-relais entre cuve et electrovane-amortisseur avant-telecommande-manometreprix je la vend 1.000 euroa ete montee et retiree 2 jours apres donc elle est tt neuves.renseignement par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 passe sur une série 5 e60????Mais au fait pq tu la vend déja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je te la prend si tout est ok apres verification on va se voir au plus vite pour ca car me la faut lol pour l arriere ca se monte sur les amortisseur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour l arriere tt est fais tu as plus que a tt placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 raf191fcs a écrit:passe sur une série 5 e60????Mais au fait pq tu la vend déja????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 normalement oui car l arriere est le meme faut juste voir l avant mais pour ce prix a la limite tu achete 2 amortisseur avant si c est pas les meme et tu met les airbacs dessus et c est parti. pour le reste tt as ete modifier on a mis des securite en plus et tt donc g tt les details sur papier. valeur de la suspension neuve 2.800 euro et je la vend car soucis priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa passe ke sur bm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:sa passe ke sur bm ??? ben vais pas te dire oui ou non car je ne sais pas mais a mon avis oui a moin que les airbacs vont aussi sur une vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui mais vais pas la prendre si ca va pas sur la golf je serais bredouille si tu sais savoir si ca va dessus fait le moi savoir et je prend direct si ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 y a cesium ki vend une airride pour golf5 ms a savoir c laquelle ta golf5 car elles ne vont pas sur toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2009 euh et comment je c c lakel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c une kelle annee ta voiture et kel cyl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2009 2006 1900 tdi 105cv sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila je viens de demander conseil a qqun qui en vend alors celui qui a l arriere rien que des ressorts cest ok pour la pneumatique et pour l avant faut juste adapter l aibacs au ammortisseurs voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ptt up on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nours pour ta voiture c po bon desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour, je t avais contacter dernierement par mp, je devais te donner une reponse,je pense que je vais d'abord opter pour de belles jantes, et on verra bien apres pour uns suspat. dsl du derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ptt up 800 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ptt up pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ta deja essayer sur des forums flamand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 essaye il sont fan d'air ride par la doit bien avoir quelqu'un de bilingue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 6 août 2009 renseigne toi si elle passe sur la 9n et se que je dois acheter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 19 août 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 up up 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et quoi personne sais si ca passe sur une golf5 ?? merci les gars et si ca va que dois je changer pour les installer les boudins sur mes filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca va po sur golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok ca va merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 po de soucis et mm si tu trouve en golf5 fo faire attention y a 2 sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 wai j sais les 50 mm et 55 mm quand j ai commander mes corps fillter j ai eu l occaz de savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lol ds ton malheur tu as appris kelke chose donc c tt bon et g po eu l occas de voir ta voiture ms elle a l air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci la tienne aussi est po mal on se verra en bientot en meeting mais pour l instant comme plusieur le savent elle est toujours en carrosserie deso du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 upupupupupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites