renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour a tous. je m' apelle frank et je roule avec un twingo de '99 1200 16v modifié 90ch ca fait déja 2 ans que je travaille a la twingo pour réaliser une belle voiture. c'est vraiment dure pour le faire.. mais ca commence... je vais mettre des photo le plus tot possible.. ( mes excuse pour mon francais mais je suis pas francophone enfait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 avril 2009 SOIT LE BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 http://img147.imageshack.us/img147/3709/motoafdekking008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toute jolie la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cartman DAA a écrit:toute jolie la twingo e merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue chez les fous jolie toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut a toi, bienvenu, tres joli travail sur ta twingo ca change de celle qu on vois qui sont dans des etats lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment merci les gas.. j'essayer de fair une belle que la voiture vais avoir un peu de respect.. un twingo dans le milieu c'est très rare je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rare non car y en a deja qq unes en meeting mais malheuresement y en a pas bcp de "belles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Spider DAA a écrit:rare non car y en a deja qq unes en meeting mais malheuresement y en a pas bcp de "belles" oui ici chez nous on voit pas beaucoup des twingo... e voila... je suis content que j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue sur le Forum! On ne remarque même pas que tu n'es pas francophone! Très belle Twingo! Très bien réalisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu et jolie projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu à toi jolie ta twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci a tous.. vous etes tros sympha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Maniacs a écrit:Bienvenue sur le Forum! On ne remarque même pas que tu n'es pas francophone! Très belle Twingo! Très bien réalisée! je te remerci... parler cv mais écrire c'est autrechose hein...lol.. il y a encore beaucuop a faire a ma twingo pour faire une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultrider 0 Posté(e) le 22 avril 2009 yoplayt a écrit:bienvenue parmi nous merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites