Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mais nannnn c pr bruno! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 o tu vas prendre oui tu vas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mdr mais vous etes gravent hein meme si c pas faux vu ce qu'il a dit tantot vous raconterez ce que je lui aurai fait subir avec MONSIEUR ZIZI (dédicasse a pico) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est a se demander si c'est pas kho au lieu de la blonde qui va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feu ca ca seras a cause de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mdr mon monsieur zizi est plus puissant demande a pico il le c lui hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feu ca ca seras a cause de moi ben c'est a dire la fois passé ca m'avais fais pleuré mais en faite lappin je dois te dire c'est parceque ca me chatouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feu ca ca seras a cause de moi ben c'est a dire la fois passé ca m'avais fais pleuré mais en faite lappin je dois te dire c'est parceque ca me chatouillé !!! c les poils de barbe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feuca ca seras a cause de moiben c'est a dire la fois passé ca m'avais fais pleuré mais en faite lappin je dois te dire c'est parceque ca me chatouillé !!!c les poils de barbe ca ben alors c pas ton nez que je sucé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feu ca ca seras a cause de moi ben c'est a dire la fois passé ca m'avais fais pleuré mais en faite lappin je dois te dire c'est parceque ca me chatouillé !!! c les poils de barbe ca ben alors c pas ton nez que je sucé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:le lendemain il va marcher comme un vieu pinguin tellement il aura son trou d'balle en feu ca ca seras a cause de moi ben c'est a dire la fois passé ca m'avais fais pleuré mais en faite lappin je dois te dire c'est parceque ca me chatouillé !!! c les poils de barbe ca ben alors c pas ton nez que je sucé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bande de oufs lol. Kos je pensais que tu avais quand même un autre gout que lappin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jotog6 a écrit:bande de oufs lol. Kos je pensais que tu avais quand même un autre gout que lappin lol oui mais il est en chocolat le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tout dépend d'ou le chocolat sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jotog6 a écrit:tout dépend d'ou le chocolat sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors kho pas trop pris hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 duffstyle a écrit:alors kho pas trop pris hier soir? ohhh si j'en ai plein la bouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui bcp pris avec lapin pour moi faudra attendre demain mais avec moi ca fera pas du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j-24h pour notre kho on va avoir une grande pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 duffstyle a écrit:j-24h pour notre kho on va avoir une grande pensée pour toi merci c gentil ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 kohspider a écrit:duffstyle a écrit:j-24h pour notre kho on va avoir une grande pensée pour toi merci c gentil ca !!!! t'inquiete avec lappin on sera la pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 duffstyle a écrit: t'inquiete avec lappin on sera la pour te consoler non moi j travaille j te le laisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci mon lappin kho allé viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites