lagaf1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DRAGON SHOW 2 - 27 SEPTEMBRE 2009 DE 10h00 à 17h00 Adresse GPS : Rue d'Hennuyères - 1460 Virginal Prix d'entrée voiture : 10€. Passagers et Visiteurs : Gratuit Restauration, boissons et annimation surprise plus de 80 coupes et top d autre club top 31 top interrieur top jante top clean top prépa top feminin top coffre best of show best of feminin coup de coeur et bien d autre encore On compte sur vous pour passer une journée d'enfer, du coup, bloqué déjà cette date dans vos agendas INFO : Dragon team tuning club Président : Michel 0476/655972 Vice-Président : Xavier 0484/948669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est plus le 6 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Topic mis à jour... Non c'est le 27 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j espere que vous avez bloquer cette nouvelles date dans votre calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lagaf a écrit:j espere que vous avez bloquer cette nouvelles date dans votre calendrier oui oui,la date est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present si lagaf paye un cou et si il est sage lol mais non serai present pcq si tu paye un cou duff va debarquer pour en avoir un aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hello nours, je te payerai un tour sur l atraction forraine lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 mai 2009 euh fait attention quel supporte les poid lourd lol et si c un poney ah le pauvre on va pas lui faire sa kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vais essayer de venir avec la chatenet et le club biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j vais essayer d etre present j ai promis ca a mon couz mais bon faut voir si elle sera sortie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 En principe pour cette date, je ne fais rien, donc je serais normalement là aussi ce jour là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saarka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 serat present sa ferat la 2 eme fois tu serat habiller en plop comme a notre meeting rudy opel astra du RADIKAL TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi présent tu le sais lagaf comme promit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 saarka a écrit:serat present sa ferat la 2 eme fois tu serat habiller en plop comme a notre meeting rudy opel astra du RADIKAL TEAM Merci de passer par la case présentation sous peine de suppression de vos interventions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben present comme promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites