fox3621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila enfin mes photos de ce dimanche... apres quelques souci avec mon oeil et mon pc qui refusait de traiter certainnes photos... Voila enfin mes photos de ce dimanche... apres quelques souci avec mon oeil et mon pc qui refusait de traiter certainnes photos... la suite sur: http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2055%20-%20Motorshow%202009%20Namur%20-%2019%20Avril%202009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 photo de fou comme d'hab je reverais faire de telle photo un jour mais bon ce n'est qu'un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Terrible fox j'ai plus l'habitude qu'on prennent des tofs de ma voiture donc ca me fait plaisir mais en plus je trouve la photos superbe Thank's a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 abus de densité des contrastes pour pas mal de photo a mon gout à revoir avec l'oeil soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci pour les tofs fox elles sont terribles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'abus de contrast est voulu...sinon pas moyen d avoir cette effet la mais pour le prochain meeting, je les ferais plus "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fox362 a écrit:l'abus de contrast est voulu...sinon pas moyen d avoir cette effet lamais pour le prochain meeting, je les ferais plus "soft" c'est l'effet "high key" mais il est a mon gout trop prononcer sur certaines photo ça donne un éffet jouet à la limite du désagréable a l'oeil la peugeot blanche et rose et la fushia entre autres sont à mon gout vraiment too much mais chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sauf que le high key est a la base prevu pour les portraits de plus le high est concu pour "surexposer" les hautes lumiere..ce qui n'est pas le cas du tout ici.. ici le traitement c'est du FoxKey a 100% mais c est vrai que sur la 206 blanche et rose, j'y ai ete un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour ces exellentes tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour les tofs magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolies photos mais j aime pas trop les contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites