duffstyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 eric a écrit:pfffffffff ne te tracasse pas prend ton temp pour revenir des que possible en meeting ce n'est pas a cause des contrib mais juste un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 killersofangels present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jour J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 eric a écrit:jour J-5 allé mon ptit eric vais te faire plaisir et venir va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:jour J-5allé mon ptit eric vais te faire plaisir et venir va genial sa c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon duff tu viens me voir alors on se boira un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:bon duff tu viens me voir alors on se boira un cou pas de souci puis ai de la reserve 2 jup dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 comme prevenu par mp et mail, je ne saurai animer ce meeting... le pourquoi sous peu dans la zone adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dblok a écrit:comme prevenu par mp et mail, je ne saurai animer ce meeting...le pourquoi sous peu dans la zone adéquateTracasse pas de soucis je comprendsOn va se démerder pour trouver Bon je passe l'annonce alors qui est OK pour animer dimanche ??????????????????????? MERCI SI QQ EST DISPO je cherche aussi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ha merde plus d'animateur bonne merde a vous pour trouver je vais me renseigner de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 eric a écrit:ha merde plus d'animateur bonne merde a vous pour trouver je vais me renseigner de mon coter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 eric a écrit:ha merde plus d'animateur bonne merde a vous pour trouver je vais me renseigner de mon coter allé eric devoue toi on sais que tu attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je ne saurai pas le faire pour la simple et bonne raison qui faut de l'experience dans le domaine c'est pas donner a tous le monde d'animer un meeting j'ai contacter quelques connaiscences mais en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 eric a écrit:je ne saurai pas le faire pour la simple et bonne raison qui faut de l'experience dans le domaine c'est pas donner a tous le monde d'animer un meeting j'ai contacter quelques connaiscences mais en vain demande des conseils en accélérer à Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 design-car-concept a écrit:Dblok a écrit:comme prevenu par mp et mail, je ne saurai animer ce meeting...le pourquoi sous peu dans la zone adéquateTracasse pas de soucis je comprendsOn va se démerder pour trouverBon je passe l'annonce alors qui est OK pour animer dimanche ??????????????????????? MERCI SI QQ EST DISPO je cherche aussi de mon côté moi si je peut aider je veux bien donner un coup de pouce pour l animation j ai tjr adorer les podium meme tout nu mdrrrrrrrrrr et ca me ferai plaisir de pouvoir vous depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bartone DAA a écrit:design-car-concept a écrit:Dblok a écrit:comme prevenu par mp et mail, je ne saurai animer ce meeting...le pourquoi sous peu dans la zone adéquateTracasse pas de soucis je comprendsOn va se démerder pour trouverBon je passe l'annonce alors qui est OK pour animer dimanche ??????????????????????? MERCI SI QQ EST DISPO je cherche aussi de mon côtémoi si je peut aider je veux bien donner un coup de pouce pour l animation j ai tjr adorer les podium meme tout nu mdrrrrrrrrrret ca me ferai plaisir de pouvoir vous depanner YESSSSS merci merci merci à toi Bartone c super sympa RDV dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bartounet tu anime tous nu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:bartounet tu anime tous nu ????? c'est ce qu'il a dit je pense exellent vous avez trouver superrrrrr bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:bartounet tu anime tous nu ????? non non pas tout nu t ets fou toi loll j ai un ptit maitenant faut que je sois plus sage mdrr et de rien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jour J-3 sa ce raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yesss ça se raproche et tout est sur la bonne voie !!! Prions pour le soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui prions pour qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yes je serais present aussi avec bartone et j'essayerais de venir avec ma chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Drijvers DAA a écrit:yes je serais present aussi avec bartone et j'essayerais de venir avec ma chrysler OUI OUI OUI viens avec la chrysler, tuture que j'ai tjs rêver d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le prob c'est que j'ai plus rien ni assurance ni controle ni rien mdr mais je vais essayer de venir il faudras me faire la haie d'honneur alors mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bartone sur le podium!!! EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! Fou rire et bonne humeur garantie!!!!! Ramener moi des videos svp!!!!!!!!! Ps: Je me porte garant de Bartone, c'est mon Jedaï... Il est vachement à la hauteur Piou, promis. Ps: Bon meeting à vous et ramenez moi de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:Ps: Je me porte garant de Bartone, c'est mon Jedaï... !!! C est pas ton Padawan plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est pareil... JE SUIS SON PEREEEEEEEE!!!!!!!!! (oui je sais c'est pas dark vador mon smileu... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On va me prendre pour un dingue... Mais encore heureux qu'Armand me prévient... Sinon je serais pas venu! J'ai cru que c'était plus tard... Désolé... Mais à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 brandon a écrit:.. Dés que tu sera passé par la rubrique "présentation"... C'est la premiere rubrique dans l'acceuil des forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bartone DAA a écrit:oui prions pour qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 allé j-2 et on pourra faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 duffstyle a écrit:allé j-2 et on pourra faire la fete et boire un coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 brandon a écrit:salut je pourai avoir les rensaignement pour le meeting de dimanche 19/07/09 Le meeting à lieu à Amay au parking du Colruyt Va voir à la premiere page tu verras tout les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:Bartone sur le podium!!! EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!Fou rire et bonne humeur garantie!!!!!Ramener moi des videos svp!!!!!!!!!Ps: Je me porte garant de Bartone, c'est mon Jedaï... Il est vachement à la hauteur Piou, promis.Ps: Bon meeting à vous et ramenez moi de belles photos!!! Oki Min00u ;-) merciFaut mettre le feu en tout cas oublie pas d'aller voir tes MP Bartone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:On va me prendre pour un dingue... Mais encore heureux qu'Armand me prévient... Sinon je serais pas venu! J'ai cru que c'était plus tard... Désolé...Mais à dimanche! Idem pour nous, Joelle et moi on avais Zappé en ce disant que c etait plus tard... Donc présent ce dimanche mais p-e pas en exposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:Bartone sur le podium!!! EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!Fou rire et bonne humeur garantie!!!!!Ramener moi des videos svp!!!!!!!!!Ps: Je me porte garant de Bartone, c'est mon Jedaï... Il est vachement à la hauteur Piou, promis.Ps: Bon meeting à vous et ramenez moi de belles photos!!! merci bcp min00u j espere etre a la hauteur et que je serai a la hauteur de mon maitre pere jedi ou paddawan mdrrrrrrr a dimanche pour un meeting de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine031 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous desole probleme d internet car je vais demenager et oui vivement dimanche pour faire la fete j espere que ma deco voiture va plaire a certaine personne car pour ma femme et moi on fete nos 1 ans de mariage j espere que ma deco ca va aller mdr vivement dimanche et vivement le soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 px etre present si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites