soprambaba111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour a tous je recherche les cache de coter qui vons sur cette ampli esque on pourrait me dire eventuelement ou je pourait trouver se ci merci a vousses ampli de marque rockford Punch A600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je pense que je dois encor avoir ca , j'avais ca comme ampli avant et je l'ai ai jamais mis , je vais regardé et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci a toi ses super cool encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO6121 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut kohspider oui tu dois en avoir lol tu avais deux ampli sur kit éclaté. Si jamais je devrais en avoir mais 1 seul coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci merci ses deja sa tener moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites