Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Passage de Sonia et sa Team dans un reportage sur RTC Liege. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation a eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je dit felicitation a vous ha ouais c ets ca mégaphone en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha ouai c'est ça lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien jouer sonia tu vas prendre !!! ohhhh ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle va prendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 21 avril 2009 félicitations ça c'est nicquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 félicitation sonia, les angel's car team vous remette le bonjour. Au fait à kel heure vos rencards le vendredi, j'habite à 1km viendrais faire un tour si vous voulez. Fabsfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci seba pour la vidéo c est gentil c est le reportage que le monsieur de televesdre est venu proposer sur le forum lors de l intervieuw il nous prenais un peu au cour avec ses question car c etait assez vaste et je me trouve conne sur la video mais bon le reportage est plutot bien fais et pour julien Ha ouai c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe diabolik power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bien ma tite voisine felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation a vous , moi qui passe souvent devant la baleine bleu je vous ai jamais vu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitations. Je sais comme on peut être stressé devant une caméra! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 avril 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 felicitation pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ludokorn a écrit:felicitation a vous , moi qui passe souvent devant la baleine bleu je vous ai jamais vu la merci les amis on y est quasi tous les vendredi soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites