Manu DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OPEL Calibra 2.0i NE 1993 190000 km Marque / Merk OPEL Modèle / Model Calibra Type / Type 2.0i NE 3p / d 115Cv / Pk Date de la première mise en circulation / Datum eerste inschrijving 5 / 1993 Kilométrage / Kilometerstand 190000 Couleur extérieure / Kleur koetswerk Rouge Foncé / Bordeauxrood Couleur intérieure / Kleur binnenbekleding Noir / Zwart Cylindres / Cilinders 4 Type de carburant / Type brandstof Essence / Benzine Sièges / Zitplaatsen 5 Portes / Deuren 3 Transmission / Versnellingsbak Manuelle / Manueel Vitesses / Versnellingen 5 Kw / Kw 85 Ccm / Ccm 1998 Cv / Pk 115 Contrôle technique en ordre / Technische keuring in orde Oui / Ja Premier propriétaire / Eerste eigenaar - Carnet d'entretien fourni / Onderhoudsboekje aanwezig - État général/Algemene conditie usage normal/normaal gebruiktquelque griffe mais pas de gros degat État des pneus/Conditie banden usagés/gebruikt Equipment / Uitrusting ABS / ABS Airbag / Airbag Airbag passager / Airbag passagier Jantes alu / Lichtmetalen velgen Verrouillage centralisé / Centr. deurvergrend. Vitres av. électriques / Electr. ramen voor Feux anti-brouillard / Mistlichten Intérieur cuir / Leder interieur Direction assistée / Stuurbekrachtiging Sièges ajust.(hauteur) / In hoogte verst. zetels Toit ouvrant électrique / Open dak electrischExtra/Extrale dernier control technique y as 2 an etais vert le vehicule a fais environ 30 000 km depuis mais est rester dans un garage plus d'un an tres agreable a conduire ! 2L 8v interieur cuir en bon etat juste siege conducteur un peu user ! Le prix est a discuter mais devant la voiture pas par mail ! 0475 / 51 88 61 2800 € plis d'info cliker ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça c'est de la bagnole... Rien à dire... Elle va partir vite tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 S.Snake DAA a écrit:ça c'est de la bagnole... Rien à dire... Elle va partir vite tu verras... Vien l'essayer ! La tu aura vraiment envie de l'acheter c'est super agréable a conduire ! Te fais un prix !! Allez Laissez vous tenter mr le président !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Non non non, on en a déjà une qu'on adore na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'allais venir... mais non Steph ne veut pas alors tampis faut la vendre à un autre... J'a déjà roulé avec une et j'adore ça franchement... Rien de tel... Tu devrais vendre ton pick up et la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T malade! Manu garde le pick up! Ettt t'es fou ya les sièges chauffants la dedans! Et je préfère conduire le pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'estvrai que sa vas super bien mais pas envie de la garder j'ai d'autre projet en vue!mais c'est une très bonne base pour un projet tuning ou comme voiture de tous les jour ! @ Solid: si elle t'intéresse Di le moi on discutera du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MMMMh quelle bête!!! on echange juste nos moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Spider DAA a écrit:MMMMh quelle bête!!!on echange juste nos moteur?par curiosité , tu as quoi comme moteur dans la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ascona 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Spider DAA a écrit:ascona 1600 ouki mais quelle moteur car je trouve plusieur 1600.Il y a une ascona 1600 75kw/90chevaux, et ta voiture pese 1050kgLa calibra fais 115 chevaux et pese 1250kgtu as presque la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ooops !! y avais une erreur dans le prix ! c'est rectifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un pti up! Prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un pti up a 2500 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vendu a fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voila qui est fait mon bon roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites