pinou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 felicitation ma poule tu le merite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha moi en lisant le titre du topic croyai que vous l'aviez balancé dans le flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi ossi je le croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et appart ca on viendra dire que c moi qui suis blonde hein!!! je vous jure que moi j'avais capté que c'était la gazette!!!! qui aurai l'idée d'allée ds la meuse vous avez vu comment elle est!!!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la blonde a écrit:et appart ca on viendra dire que c moi qui suis blonde hein!!! je vous jure que moi j'avais capté que c'était la gazette!!!! qui aurai l'idée d'allée ds la meuse vous avez vu comment elle est!!!! beurk avant qu on arrive a battre les blondes faudra du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben voyons c pour ca que moi j'avais compris et pas toi suis sure que t'es blonde en réalité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la blonde a écrit:ben voyons c pour ca que moi j'avais compris et pas toi suis sure que t'es blonde en réalité lol ce sont les restant de vapeur de jupiler qui ne passe pas chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 duffstyle a écrit:la blonde a écrit:ben voyons c pour ca que moi j'avais compris et pas toi suis sure que t'es blonde en réalité lol ce sont les restant de vapeur de jupiler qui ne passe pas chez lui hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila c est rectifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ahhhh C mieux ainsi! MDR!!Bravo Papa Fred! Et au moins il a sa voiture au sec! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Ahhhh C mieux ainsi! MDR!!Bravo Papa Fred! Et au moins il a sa voiture au sec! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bravo msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bien vu l'ami... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites