mikacom design 0 Posté(e) le 6 juin 2009 juste sortie de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sais la replique de la focus en verni normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 6 juin 2009 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:sais la replique de la focus en verni normal lol lol pourtant c une toutes autre teinte! rouge audi 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 splendide franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 t'as combien de mains en faites non sérieusement tu fais du superbe boulot et je comprends que tu t'arrêtes jamais vu le travail que tu fais tout le monde veut venir chez toi . Et oi aussi j'aime bien ton étant et comme j'ai comprit tu fais non seulement la carrosserie et aussi dans les étants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe boulot, féloches Elle me fait trop rire ainsi avec ses roues de brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quel beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas mal mes c pas la colo sur ce model j'accroche pas trop moi j'aurais pris un truc plus flache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 comme dhab mika super boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 juin 2009 NoS a écrit:t'as combien de mains en faites non sérieusement tu fais du superbe boulot et je comprends que tu t'arrêtes jamais vu le travail que tu fais tout le monde veut venir chez toi .Et oi aussi j'aime bien ton étant et comme j'ai comprit tu fais non seulement la carrosserie et aussi dans les étants 2mains, mais j'essaie de bosser vec les pieds mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 juin 2009 joli... les jantes font un peu trop "simple" sur la voiture je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pas mal monterc mieuxlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 superbe, juste rabaisser un peu encore vraiment un super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bruno a écrit:joli... les jantes font un peu trop "simple" sur la voiture je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Lappin DAA a écrit:bruno a écrit:joli... les jantes font un peu trop "simple" sur la voiture je trouve... , sinon tres belle , encore un chouyat trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop haute et jantes trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow, magnifique boulot et très belle auto Mais pour la rendre parfaite, il faudrait un becquet de toit et virer l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 golf diablo a écrit:moi j'adore elle est vraiment belle encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites