Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg - RadicalTeam1

SUZUKI SWIFT 3 portes

Messages recommandés

Voila, j'ai un ami qui vend sa voiture et il m'a demandé un petit coup de pouce. Donc, voila tous les renseignements qu'il m'a donné.
Si vous voulez plus d'infos, son numéro de gsm est le suivant: 0496 90 12 30 (Christophe)

Marque : SUZUKI
Modèle : SWIFT 3 portes
Finition : GL airco
Cylindrée :1300
puissance :92cv
Carburant : essence
Mois/année : septembre 2006 (1er propriétaire)
Kilometrage : 32000
état général : impécable, non fumeur

Options d'origine : cuir bi-tons (bordeaux-gris), airco, autoradio pioneer mp3 + console centrale autoradio 1din/2din, rétros electrique chauffant, verouillage central, vitres électrique. tapis swift sport, pare soleil latéraux arriere origine suzuki, toit et retroviseur blanc

Options supplémentaires :

moteur : Kit admission simota, silencieux arriere full inox laser, set complet de silent bloc de ligne d'échappement suzuki sport.

Exterieur : spoiler avant mattig, spoiler arriere carcept (modele design), feux avant origine fond noir + paupieres de phares large autoplastic-a, feux arriere lexus black, antenne radio 3cm, sticker suzuki sport sur le capot, clignoteurs latéraux fumés, calandre sans signe suppérieure et inférieure suzuki sport, jantes alu 18" Team Dynamics drift montée en 205-35/18 toyo proxes t1r (ensemble neuf et impécable, à peine 250km), kit ressort -4cm H&R

Interieur : console centrale bordeaux

Egallement fournis : silencieux arriere d'origine, boite a air + filtre d'origine, ressorts d'origine

Prix : 9500 a discuter (offre sérieuse) avec contrôle technique et carpass


supplément :

collecteur full inox (dtn) 4-2-1 sans catalyseur : 250 euro (possibilité de le remonter sur l'auto apres controle technique mais supplément de 250 euros au prix annoncé car 4 heures de remontages...)

feux avant angel eyes fond noir : 100 euros








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...