Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ce petit post, pour demander ki va au meeting de dimanche à Wattreloos? (ou truc du genre mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sans moi culasse fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 /avril-2009-f87/be-fr-herseauxbe-wattrelosfr-26-04-09-t20134.htm Celui la je suppose ^ ^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cartman DAA a écrit:sans moi culasse fendue Oh! le dégout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le Gwooo a écrit:/avril-2009-f87/be-fr-herseauxbe-wattrelosfr-26-04-09-t20134.htmCelui la je suppose ^ ^?Oui merci fi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Le Gwooo a écrit:/avril-2009-f87/be-fr-herseauxbe-wattrelosfr-26-04-09-t20134.htm Celui la je suppose ^ ^? Oui merci fi! mdr De rien Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nous serons present également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sans moi je vais tenter de refair ela moto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dblok a écrit:sans moi je vais tenter de refair ela moto :s bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je ne bouge pas ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'ai repondu sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 viendrai pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non pas de sortie ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:sans moi culasse fendue Oh! le dégout! ben oui pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pris de l'autre sujet: TonTon DAA a écrit:En meme temps vu se qu il est marquer sur l'affiche ça te donne pas trop envie d'y aller !!!! Place limité ! Réservation souhaité ! Le club se réserve le droit d'entré en cas de non réservation ! vla quelque chose de nouveau faut réserver pour aller en meeting ? on aura au moins des places assise comme au resto ? C parce que Tonton me le fait remarquer sinon, je ne l'avais meme pas vu..... Serieusement, c quoi cette mentaliter: reservation souhaiter.....! Tien ce serai marrant ca... On reserve et puis on y va pas... Ou pas.. Pfff du grand n'inporte quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je suis le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 deja un meeting samedi donc a mon avis ...non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 samedi au maronier et dimanche en urbex donc pas present =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour l urbex dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi prochain meeting... DOUR le 1er mai... Bein oui celui là je l'aime vraiment bien comme meeting... Faut que je vois mon animateur préféré (après Armand avant qu'il me rale dessus)... Et voilà l'équipe gagnante intergalactique des jeux interclubs mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si la voiture est faite je viens a dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Apparement Dour ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ppfffff c est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sans moi prepare l'auto pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sans moi enfin pouvoire commancer le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 S.Snake DAA a écrit:Apparement Dour ne se fait pas Tracasse pas... jte l'amenerai au wex ton animateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je boulotte la nuit de samedi a dimanche donc dodo le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 1er mai dour vous avez fumer quoi ?c est pas plutot valencienne 1er mai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dour c est le jeudi de l ascension si j me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites