Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stormprojectcar11

salon outdor de doullens 25 et 26 juillet

Messages recommandés

slt derniere ligne droite avec un nouveau top qui sera remis par le dj il remettra deux best of show et un best of animation pour le groupe qui nous mettra le plus d'ambiance dans la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt derniere ligne droite avec un nouveau top qui sera remis par le dj il remettra deux best of show et un best of animation pour le groupe qui nous mettra le plus d'ambiance dans la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila derniere ligne droite et le dj de la soiree remettra lui aussi de best of show et un pour ce qui mettrons le plus d'ambiance dans la soiree et pour les divers question je le repete chaque voiture fini a la droit de rentree seront juste refuser les voitures en prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme prevenu par mp et mail, je ne saurai etre a ce meeting...
le pourquoi sous peu dans la zone adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que le xctt ne nous remettra pas son top 10 nous nous engageons donc a prendre a notre charge 10 coupes pour en faire un top internationnal et pour etre complet je demanderai pour la pub faites que le top soit effectuer par les .......angels one s'ils veulent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:
je suis tous les soirs a genou au coin d emon lit le seul probleme beaucoup de retard et de pecher a mon actif mdrmdr


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
je viendrai y faire des photos qui passeront peu etre dans boost tuning si le niveau présent est haut et pas trop vu!


je pense que tu as encor mon tèl.si tu passe sur lille,ou on se vérra là-bas 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end qui s'annonce je pense. j'espere qu'on aura le soleil, et plien de delire avec mon club et les autres.Et on fetera l'annif de madame tigra girl alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel et fréd a écrit:
Super week-end qui s'annonce je pense. j'espere qu'on aura le soleil, et plien de delire avec mon club et les autres.Et on fetera l'annif de madame tigra girl alors.


Ce week-end ce sera la fête. 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale Numérique Photographe

Je serais présent a Doullens dès le samedi. Vous pourrez venir me voir (suzuki swift rouge et noire)
pour faire un Shoot complet de votre voiture que je vous remettrai sur
un DVD entièrement personnaliser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter a opale.numerique@yahoo.fr
www.opale-numerique.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps devrait être avec nous good
Tu as bien prié Bruno mdr

Départ pour moi demain dans la matinée avec TuningFocus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...