Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stormprojectcar11

salon outdor de doullens 25 et 26 juillet

Messages recommandés

oui je pense a tout le monde mdr et en plus possiblite de faire des photos avec lui il faut penser aussi au femme presente et aussi cela sera une bonne excuse pour que les hommes regarde le show sexy feminin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est notre Lappinoux qui fait le show ? Mon chouchou ne va jamais savoir se tenir dans ce cas. lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr voila je suis toujours et apres de nombreuse recherche d'un stand pro de sellerie et pour cette raison je viens vers vous tous pour savoir si vous auriez une adresse a me proposer merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila anthony membre de myboons veut que j'organise un apero parti a doullens le soir pour que nous retournons au base de la convivialite donc il m'a lancer le defi que j'assumerai poru que nous nous retrouvions tous le soir du 25 au soir devant un verre que j' appelerai d'amitie entre tuneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila anthony membre de myboons veut que j'organise un apero parti a doullens le soir pour que nous retournons au base de la convivialite donc il m'a lancer le defi que j'assumerai poru que nous nous retrouvions tous le soir du 25 au soir devant un verre que j' appelerai d'amitie entre tuneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut le faire en plus sa permettrais de faire connaissance avec des tuneurs francais ou meme belges bonne idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le defi a etais lancer et je le releve pour qu'en plus des liens entre tuneurs redeviens amicale et une bonne entente en nous connaissant et en discutant devant un petit apero ou boisson non alcooliser bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:
oui le defi a etais lancer et je le releve pour qu'en plus des liens entre tuneurs redeviens amicale et une bonne entente en nous connaissant et en discutant devant un petit apero ou boisson non alcooliser bien entendu


Déja l'année passée l'ambiance étais trés amicale c'est pour cela que nous revenons au complet et que nous fesons votre pub.
Vous êtes un club trés chaleureux. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui serai interresser les voitures pourront rentrer sur le site et arriver a n'importe quel heure pendant toute la nuit du 25 au 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA HIER TRES TARD EN SOIREE NOUS AVONS SIGNER UN PARTENARIAT AVEC SOONNIGHT QUI ET LE REPRESENTANT OFFICIEL DES PLUS GRAND EVENEMENTS EN L EUROPE ET QUI NOUS FERAS PENDANT TOUT CE WEEK END UN REPORTAGE AVEC DES POTOGRAPHES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencontrer monsieur stormprojectcar aujourd'hui a seclin ben en tous cas super sympa et il se donne a fond pour avoir du peuple a son meeting.

Comme dit je serais present meme tous le we et si je bosse pas le lundi matin serai la jusqu'au lundi lol. si vous avez besoin d'un cou demain suffira de demander.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi fais de belle rencontre mis des tetes sur des pseudo et merci oui j'essai d'avoir un maximun de beaux projets mais aussi de passer un bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila vu le site que nous avons pas loin de 52 hectares il y aura une demo de paintball avec la possiblite d'en faire pour ce qui le voudront avec des regles tres strictes et bien entendu tres a l'ecart des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai y faire des photos qui passeront peu etre dans boost tuning si le niveau présent est haut et pas trop vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
present aussi avec toute la petite famille et peut etre quelques membres du club.


Hooooooooooooo, Papy. 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
gtcsonofuncar a écrit:
present aussi avec toute la petite famille et peut etre quelques membres du club.


Hooooooooooooo, Papy. 222




bin oui , les papys ca bougent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
present aussi avec toute la petite famille et peut etre quelques membres du club.


present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre géniale ce week-end. on s'approche tout doucement.
Si nous avons du soleil ca va etre fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le soleil sera de la partie car de nombreux jeux en vous faisant participer sera mis en place en faisant d'ailleur participer mon equipe en faites cela sera des petits challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Ca va etre géniale ce week-end. on s'approche tout doucement.
Si nous avons du soleil ca va etre fantastique


sa tu la dit arnaud il faut que le temp soye de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA NOUS SOMMES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE ET DE NOMBREUSES SURPRISES VONT VOUS ATTENDRE ET NOUS AVONS L AUTORISATION POUR LA PISCINE PLUS QU AVOIR COMMENT FAIRE POUR LA MONTER MAIS C EN BONNE VOIE.

DE PLUS MON EQUIPE FERA PARTI DU JEU ET PROPOSERA DES DEFIS SUR TOUT LE WEEK END

TIRE A LA CORDE
JEU DE LA POMME
JEU DE LA VOITURE
COURSE EN SAC ET D AUTRES PETITS JEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
Tigragirl a écrit:
Impatiente de passer ce petit week-end. lol2lol2lol2

toi aussi tu vient pour l apero mdrlol2lol2lol2lol2


Et comment que je viens pour l'apéro, mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...