Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stormprojectcar11

salon outdor de doullens 25 et 26 juillet

Messages recommandés

voila je reviens apres une petite convelescence pour ennui de sante pour renouveler le salon tuning outdoor de doullens et tout ca dans un lieu historique et pour cette raison nous aimerions que le site daa nous fasse une petite selection si cela vous interresse certain membre etais present l'annee derniere.

dans un monument historique verdoyant et dans un cadre super agreable avec animation et encore cette annee de nombreux stands present avec soiree techno et barbecue geant mis en place avec encore l'autorisation de sortir vaut propre barbecue mais aussi de nombreuses nouveaute.

le salon es ouvert aussi au moto cette annee car ayant eu aussi beaucoup de demande

au programme un top 50
3 best of show
top 10 moto

et tout cela le 25 ET 26 juillet 2009 avec deja la presence annoncer de certaine voiture de differents forum tuning

prix d'entree pour les deux jours 8 euros ou 5 euros

avec show dans la soiree mais aussi tatoueur sur place avec restauration et possibilite de faire un shooting le jour meme par un pro dans la citadelle meme

du samedi de 12 h a dimanche 16H avec la possiblite d'arrivee meme dans la nuit de samedi a dimanche site surveiller et possiblite de camping sur une grande surperficie.pour plus de renseignement hesiter pas de venir voir la video de l'annee derniere sur mon blog http://stormprojectcar.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:
ET TU SERA LE BIENVENU AVEC GRAND PLAISIR POUR INFO JE COMMENCERAI UNE SELECTION LE 1 ER MAI A VALENCIENNES


Cool çà, au 1er mai alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DATE: 25 ET 26 JUILLET 2009
HEURES: De 12h à 22h le samedi
dimanche de 9H A 16H


LIEU: doullens

PAYS: france

EDITION : 7e édition



ORGANISATEUR : storm

TEL: 0650410499
EMAIL: BCHATELAIN@AOL.COM

PRIX: 8 € par voiture pour le week end et 5 E pour le dimanche ou le samedi

Animations :

soiree techno
divers attractions
jeux inter club et particulier
jeux dans le site a la recherche d'un tresor par equipe
stunt
divers autres attractions
barbecue geant

lieu : citadelle lieu verdoyant construit en 1525 sur 54 hectares


Affiche: à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a zur ca m aurai vraiment bien plus de venir mais ma femme dois accoucher pour le 12 juillet donc saurai pas etre present desoler car ce meeting m aurai vraiment bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:
ET TU SERA LE BIENVENU AVEC GRAND PLAISIR POUR INFO JE COMMENCERAI UNE SELECTION LE 1 ER MAI A VALENCIENNES


Nous serons là aussi, passe faire un coucou. Wink
Si tu as des flyers prévois de nous en laisser.
C'est avec joie que nous ferons votre pub car vous le meritez vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS DOULLENS C DANS LA SOMME EN FRANCE DANS LE 80 POUR CE QUI CONNIASSE C ENTRE ARRAS ET DOULLENS DE TOURNAI A CHEZ MOI IL Y A A PEU PRES 120 KILOMETRES POUR MIEUX ME SITUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pizzeria friterie barbecue accepeter sur le site pour ce qui voudrons en faire un le samedi soir ou profiter du notre que l'on va faire et kebab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre comme je suis en convalescence du a une operation peut etre pas encore present a valenciennes mais pour le reste tout es fais pour recevoir le mieux possbile et passer un agreable week end avec pas mal d'animation show sexy et chasse au tresor dans le site par equipe un peut notre doullens express mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on envois les photo ou pour la selection vu ke tu ne sera pas a valencienne ??

a l'adresse mise ds le 2eme post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:
un show sexy sera effectuer le samedi soir avec la possibilite de faire des photos le dimanche avec la show girl


dis pas que tu as pris lappin pour le show sexy quand meme 10mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes entrain de discuter avec un magazine tuning pour pouvoir faire un shooting de certaine voiture dans la citadelle ce jour la et c en bonne voie avons eu la confirmation ce matin de la possiblite de passer quelques voitures dans un magazine mais c encore en discution et ca avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des selections ont dej acommencer enormement de voiture interresser et je serai presnet a clayrfait a seclin a wimereux pour selectionner des voitures pour le moi de mai et le moi de juin avec un partenariat passer avec cap images et un professionnel pour faire des shootings de voiture se jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA DE NOUVELLE INFO POUR DOULLENS PRESNCE UN STAND TOUT LE WEEK END AVEC LA POSSIBILITE D ACCEDER A UN INTERNET AVEC UN STAND MIS A DISPOSITON DE JEUX EN RESEAUX AVEC LE PARTENARIAT C TUNING.FR MAIS AUSSI CAP IMAGES ET SURTOUT UNE NOUVELLE ANIMATIONS QUI EN SURPRENDRA PLUS D UN AVEC UN INDICE " ALLER QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:
PAS DE SOUCIS ET VOUS AVEZ LA PRIMEUR DE LINFO LE STAND CAR SYSTEM SERA PRESENT PENDANT TOUT LE WEEK END


Cool çà, hihi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

j ai vu ton message sur mon blog...
tu devra pas me courrir apres a seclin, dis moi juste comment faire et je serai present cet fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en faites je selectionne des voitures sur les forums les blog et les meeting bien sur et ce qui ont recu pour ce que je connais les blog bienvenu a doullens c que vous etes selectionner

mais je passerai quand meme a seclin pour de nouveau projet comme les anglais qui serai aussi pour moi un plaisir dans un avoir quelques un.

et vu que j'ai un site de 52 hectares dans un lieu historique meme ce qui voudrais venir sans m'avoir vu il y aussi la possiblite de venir le jour ou le week end la du moment que les voitures ne sont pas en prepa les voitures peu equiper ou sobre sont accepeter sur le site

de plus l'annee derniere nous avions eu deja quelques club et particulier de la belgique que nous avons j'espere bien acceuilli et cette annee nous avons fais que ce salons oti comme a son habitude convivial avec beaucoup de stand pro et d'animations sur tout le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
je vais t envoyer qqs voitures par mail ce soir ou demain, tiens moi au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT OK JE REPOND TOUT DE SUITE PAR EMAIL ET POUR CE QUI VIENDRAIS LE SAMEDI ET QUI VOUDRAIS PAS RESTER A LA SOIREE ET DORMIR DANS DES HOTELS UN ES DEJA MIS DE COTE POUR LES TUNEURS CAR NOUS AVONS BEAUCOUP DE DEMANDE QUI NOUS VIENS AUSSI DE LA REGION PARISIENNE ET DE LA NORMANDIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le site les angels ones que je remercie encore de leur venu l'annee derniere ont etais agreablement surpris et j'essai de faire qu'une personne du syndicat d'initiative et de l'office de tourisme puisse etre presetn pour faire une visite des lieux en souterrains et pour recapituler toute les histoires de lieux magnifique quif ut a la fois une citadelle et un rempart infranchissable mais aussi qui a heberger ll'armee allemande pendant les differentes guerres qui en avais fais leur lieux de garnison car bien proteger derriere les remparts mais par la suite une prison d'ou une evades par la suite ecriva un livre connu l'astragale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


PHOTODE LA STAR DU X QUI SERA PRESENTE TOUT LE WEEK END :

EVA DIOR

POUR LES INTERRESSER ELLE FERA DES PHOTOS ET SIGNERA DES AUTOGRAPHES GRATUITEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormprojectcar a écrit:


PHOTODE LA STAR DU X QUI SERA PRESENTE TOUT LE WEEK END :

EVA DIOR

POUR LES INTERRESSER ELLE FERA DES PHOTOS ET SIGNERA DES AUTOGRAPHES GRATUITEMENT


on peut faire des film amateur avec elle ????

une nouveau dvd va sortir gang bang a doullens part 1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA L EVILLAGE PRO ES PRATIQUEMENT COMPLET AVEC

CAR SYSTEM MAGASIN TUNING PRESENT AU PTS
TATOUEUR BIGWOLF
FURIOUS DESIGN FOND DE COMPTEUR
RHP SYSTEM PREFORMANCE MOTEUR
FUN DECO ADHESIF
BRIGITTE GRAVURE
KENOTEK PRODUIT D ENTRETIEN
DOM PEINTURE TRAPPES
CARIZMA PRODUIT DE PEINTURE
EN ATTENTE REPONSE DE STAR PAINT QUI DEVRIAS ETRE PEUT ETRE PRESENT
CAP IMAGES PHOTO DVD
CTUNING.FR REPORTAGE VIDEO ET PHOTO SUR INTERNET
GERYTO BONBON ET GLACE
SPEED REALISTATION AVEC DES PHOTOS D ASSIETTES ET DIVERS PRODUITS
TOUR DE PIZ / FRITERIE
ALPHA CONCEPT INFORMATIQUE ET SON
LAURENT TEE SHIRT

ATTENDONS ENCORE MALGRE TOUT QUELQUES AUTRES REPONSE DE STAND EN DISCUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONFIRMPATION DE DEUX NOUVEAUX STAND DE PIERCING ET MODEL CELTIQUE AVEC PERCAGE SUR PALCE POUR LE SINTERRESSER
UN STAND DE BARBAPAPA ET CREPERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME J AI BEAUCOUP DE FOIS LA MEME QUESTION OUI IL Y A SELECTION ET NON CAR IL Y AUSSI MALGRE QUE L ON NE ME VOI TPAS LA POSSIBILITE DE VENIR CE JOUR LA DU MOMENT QUE LA VOITURE N ES EN PREPA CAR LE MOTIF DE REFUS ET CELA SERA VOITURE EN PREPA VOITURE PAS PEINTE OU MASTIC APPARANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOW SEXY HOMME POUR NE PAS OUBLIER LES FEMMES PRESENTENT PENDANT CE WEEK END ET COMME CA MONSIEUR VOUS POUREZ REGARDER LE SHOW SEXY FEMININ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...