laurent_1987 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, lors du meting de Namur, on a oubliée, en partant deux chaises et un sac en carton avec des chiffons sur la banc près de l'entrée du site, dans la zone V.I.P.. Le banc se trouvait derrière une Nissan 350Z, à côté de la Touran de Claudio.Retourné sur le site hier soir, l'organisation nous dit n'avoir rien trouvé est-ce que quelqu'un les aurait emportés?si oui, contactez-moi s'il-vous plaît boissons en récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lol a mon avis tu peux les oublier! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Faut pas rever... Tes chaises tu ne les auras plus... C'est malheureux mais c'est comme ça... Tu verras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kler tu peux oublier moi on ma taxer a anderlecht une chaise pliable bleu mdr que des crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je le crains aussi... mais bon, on peut toujours espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 laurent_1987 a écrit:je le crains aussi... mais bon, on peut toujours espérer et oui ellas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 perso cherche plutot a en acheter des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a moins qu il y ai encore de bon samaritains mais je le pense po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 20 avril 2009 acheté deux nouvelles bleues et moins chères cette fois-ci^^hélas,recherche toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 laurent_1987 a écrit:acheté deux nouvelles bleues et moins chères cette fois-ci^^ hélas,recherche toujours ouverte Dis moi ou tu vas prochain meeting fallait justement que je trouve de l'ameublement de jardin bleues ça ira ça me convient je lol biensur Mdr fais y gaffe cette fois ci ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites