100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 une photo pretexte d'un accident illustre la voiture de gagli.... ps: gagli tu a ete flashe mais ds l'autre sens pour une foi http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2009-04-19/grace-berleur-tue-voulant-eviter-radar-697053.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cette photo avait déjà été publiée il l'a sur son skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ha oki... je savai pas lol ben voila pour ceux comme moi qui ne savai pa mdr... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sois pas désolé lol on ne peut pas tout savoir c'est plutot sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut greg, c'est bien sympa d'avoir prevenu par contre petite precision la photo a été prise il y a 1 an environ, et au depart elle etait la pour illustrer un probleme au niveau des radars et annoncer qu'il y en aurait d'autres qui allaient arriver. ici, ils ont utilisé cette photo a nouveau pour ce terrible drame qui s'est deroulé... par contre faut vraiment le vouloir pour etre surpris par le radar car il est bien visible, de jour comme de nuit, et deja a une assez bonne distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah ben moi comme d'habitude j'avais jamais vu mdr mais c'est abuser l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oki merci pour l'info lol ben oui ces clair que se radar es PLUS que visible encore un mec qui venai surement bcp trop vite avec peut etre de l'alcool ds le sang.. enfin la n'es pa le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 toute facon il y en a paretout des radars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ils poussent comme des champignons partout ces sale bete là llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites