Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Zolder - 19 Avril

Messages recommandés

une premiere pour moi aussi bien ce meeting que le fait dy aller avec ma titine je me suis bien amuser le temp etais de la partie ! pas mal d'animation (je repete ne premiere pour moi) quelque achats pour titine (riende ien speciale juste un tour au sand meguiars )

et alors n'oublions pas la rencontre choc avec un hors la loi !! oui oui je vous assure le pire ce type se prenomerais dblok???

bin finalement jdoit dire que ....
je doit etre hors la loi aussi car je l'ais trouver super sympa ce BAD-BOY lol

content davoir fait ta connaissance man !

tu tes pa trop demander quoi quand jsuis arriver lol?? (pourla tite histoir je suis arriver en lui dissant hépar hassard cest pas toile connard qui traine sur le forum ??) il avais pas sa batte j'ai regarder avant!!

jespere que on se recroisseras a loccaz et bravo a ta femme pour sa patience pendant que on discutais lol et re terrible ta caisse !!

puis apres rencontre avec betuning?? pas sur de ton pseudo

lol sympa aussi ont a pus discuter un peut de nos bibizzz lol

bref moi j'ai passer une bonne journée je regrette pas de ne pas etre aller me coucher pour aller a ce meeting sur ce....

a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps magnifique, de superbes projets et des chouettes rencontres.
Super journée avec le club comme d'hab.
A l'année prochaine. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée passer la bas, très agréable avec le temps et une bonne organisation pour un meeting de cet ampleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'était la première fois que j'allais là bas!!! j'avais peut-être 300bornes aller retour à faire, mais je les referais sans problèmes, j'ai adoré ce meeting, de très belle caisses, des prépas de fou que ca soit tuning ou moteur!!! en gros l'année prochaine, j'y retourne sur et certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
alors c'était la première fois que j'allais là bas!!! j'avais peut-être 300bornes aller retour à faire, mais je les referais sans problèmes, j'ai adoré ce meeting, de très belle caisses, des prépas de fou que ca soit tuning ou moteur!!! en gros l'année prochaine, j'y retourne sur et certains


+10000

1ère fois et j'y retournerais !!!

J'ai meme pu faire du drift en passager avec un excellent pilote!!!

Excellente journée pour ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
une premiere pour moi aussi bien ce meeting que le fait dy aller avec ma titine je me suis bien amuser le temp etais de la partie ! pas mal d'animation (je repete ne premiere pour moi) quelque achats pour titine (riende ien speciale juste un tour au sand meguiars )

et alors n'oublions pas la rencontre choc avec un hors la loi !! oui oui je vous assure le pire ce type se prenomerais dblok???

bin finalement jdoit dire que ....
je doit etre hors la loi aussi car je l'ais trouver super sympa ce BAD-BOY lol

content davoir fait ta connaissance man !

tu tes pa trop demander quoi quand jsuis arriver lol?? (pourla tite histoir je suis arriver en lui dissant hépar hassard cest pas toile connard qui traine sur le forum ??) il avais pas sa batte j'ai regarder avant!!

jespere que on se recroisseras a loccaz et bravo a ta femme pour sa patience pendant que on discutais lol et re terrible ta caisse !!

puis apres rencontre avec betuning?? pas sur de ton pseudo

lol sympa aussi ont a pus discuter un peut de nos bibizzz lol

bref moi j'ai passer une bonne journée je regrette pas de ne pas etre aller me coucher pour aller a ce meeting sur ce....

a vous !!



mdrmdrmdr
le bad-boy a pris plaisirs a discuter avec vous 2 Smile
ps: fais un peu moins le fanjo sur l autoroute sinon tu va pas la garder lgtp ta jolie ibiza triste
mdrmdrmdrmdrmdr

au plaisirs de te recroiser aussi man good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi meeting extra,des voitures & des fille kom je les aimes, 6mdr



kasi po de voiture en prepa (mastique,choucroutes,etc...),la plus part etais d'origine Smile .pour une fois g bien aimer les runs,apart avec les otre gars a coter de moi ki gueulais des k'il entendais un turbo ... frappe

me suis ossi chopper plein de coup de soleil (figure,nuque,bras,crane),je ne sentais + mes pieds apres avoir fais 3km de circuit en vitesse escargot 97 mais apart ca me suis super bien amuser.


a l'année prochaine zolder salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journee ^^.

Un peu inquiet voyant le temps le matin changer et puis.... SOLEIL 6 .

Revu quelque personne (que j'avais plus vu depuis un moment) et puis ceux present avec moi (Marie, Snoe, Radi, Spider, Joelle, Marko "je pense" et amis) + ceux que j'ai croisee (D-blok et autre Wink )!

Parler avec quelque personne et qui ont repondu sans probleme a propos de leur voiture (sans se prendre de haut) et a un Neerlandophone (qui c casser le cul pour comprendre ce que je disais et me repondre en Francais.... Merci a toi Wink )

Vraiment une ambiance NIKEL, Vraiment de belle prepa et prepa moteur, les runs luvu (pfffff comment des ptite cacaoutte mettais la patate a des grosse 10 ).

Prix d'entrer..... 12€, mais ca le valais largement et pour la bouffe (3.5€ hamburger / 4€ boudin cuit) raisonnable. Boisson et glace... Un peu exorbitant (coca 0,375ml a 2€) moyenne d'une glace 3€.......

Peut de voiture en preparation (ca change), bcp de clean 6 et des ptite bombinette.

Pour moi et bcp d'autre je pense.... L'annee prochaine ZOLDER, reserve nous deja une place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort creuuuuuuuuuuuuuuvé... meeting flamand de malade... un mini magny cours... chouette journée et soleil de la partie... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting de fous et voitures de malades!
Un temps superbe et des copains pleins de blagues (à la con) dans la tête.
Pas de choucroutes, quelques voitures totallement d'origines mais pas vraiment choquant car dans la masse t'en avais tellement plein les yeux (que se soit par les voitures ou les filles) que tu les voyait même pas.
Sincèrement ça fait quelques années à présent que j'y vais et je ne raterais ce rendez-vous pour rien au monde!
Trop beau meeting félicitations aux organisateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau meeting avec de belle prepa mais surtout deçu de l'organnisation a l'entrée je suis arrivé avec un groupe de 6 voitures et 4 on peut rentré dans l'espace "VIP" et 2 non un peut chiant d'accord j'ai pas une prépa qui casse la barraque mais elle es propre et a par un cuir je suis presque un projet full en restant dans le raisonnable voilà ma grosse critique sur ce meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un meeting de haute qualité et faire et re-faire chaque année.
Comme le dit Bruno un peu au dessus, zolder est une sorte de petit Magny-cours facon Belgique.

De plus, une meteo excellente, enormement de monde, que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai oublié d'ajouter un petit mot, je trouve qu'il devrait le faire sur un weekend complet et non sur un seul jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betuning a écrit:
Beau meeting avec de belle prepa mais surtout deçu de l'organnisation a l'entrée je suis arrivé avec un groupe de 6 voitures et 4 on peut rentré dans l'espace "VIP" et 2 non un peut chiant d'accord j'ai pas une prépa qui casse la barraque mais elle es propre et a par un cuir je suis presque un projet full en restant dans le raisonnable voilà ma grosse critique sur ce meeting...


pareil pour moi quand je suis arriver gros cafouillage j'ai ete mis autour du circuit avec 2 autres gros projet francais sur base japonaise, mais par apres ils sont venus nous retrouver pour nous faire rentrer sur l'eceinte vip et finalement on as fait tout 3 top 20 donc ca ne veut rien dire au final leur selection a l'entrée les gens ne connaissais rien et il t'on peut etres mis dehors mais tu avais ta palce aussi a l'interieur pourtant ! ce n'est qu'un details parmis cette splendide journé Smile
goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
le bad-boy a pris plaisirs a discuter avec vous 2 Smile
ps: fais un peu moins le fanjo sur l autoroute sinon tu va pas la garder lgtp ta jolie ibiza triste
mdrmdrmdrmdrmdr

au plaisirs de te recroiser aussi man good[/quote]


javais faim et je ommencais a fatigue donc un peut presser de rentrer lol puis qui cest qui ma doule a plus de 160??? hein?? hein?? lol villain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuh 175 en debut de lancée pour finir a 210.... sa doit etre moi, mais moi je peu je suis un hors la loi :p
toi tu peux pas encore ta pas assez fais peter ta gueule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui bin me semblais bien que le flash avais fonctonne allor hahhaha

tsais ce qui te dit le pas hors la loi ??? bin rien en fait lol!! je fait pas assez peter ma geulle car je sais que certain von me detester juste parce que j te causse mdr a causse de toi vais me faire 8mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée passé labas !!!
Des projets de fous, des animations, de bons délires entre potes, et surtout du soleil !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
ha oui bin me semblais bien que le flash avais fonctonne allor hahhaha

tsais ce qui te dit le pas hors la loi ??? bin rien en fait lol!! je fait pas assez peter ma geulle car je sais que certain von me detester juste parce que j te causse mdr a causse de toi vais me faire 8mdr


ah sa y a de grande chance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
quentin a écrit:
ha oui bin me semblais bien que le flash avais fonctonne allor hahhaha

tsais ce qui te dit le pas hors la loi ??? bin rien en fait lol!! je fait pas assez peter ma geulle car je sais que certain von me detester juste parce que j te causse mdr a causse de toi vais me faire 8mdr


ah sa y a de grande chance mdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
Dblok a écrit:
quentin a écrit:
ha oui bin me semblais bien que le flash avais fonctonne allor hahhaha

tsais ce qui te dit le pas hors la loi ??? bin rien en fait lol!! je fait pas assez peter ma geulle car je sais que certain von me detester juste parce que j te causse mdr a causse de toi vais me faire 8mdr


ah sa y a de grande chance mdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr




comme dit a ciation de all-tuneur bien faire et laisser dire 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...