Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

qqun s'y connais en moto?

Messages recommandés

J explique,

hier en voulant a la salle en moto, je monte sur le ring et je me lance arrivant en accélération boum plus de puissance...plus rien...je me tape sur le coté et vais jusque la sortie qui arrivais avec la lancée que j avais pris...et une fois a l arret elle etait coupée...

bref jme dis jvais redemarrer plus de demarreur... je pousse dans une descente met la 2ieme mais elle prend pas...

D apres mon pere sa pourait etre une masse, un fusible ou un truc du style qui a lacher car kan je tape une ampoule en direct sur la batterie elle s allume... la moto est une à carbu et a apparement besoin de courant pour tourner...

qqun a deja eu cela???qu est ce que sa pourrait etre???
j espere que qqun saura m aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
t'a fais le plein ??....








95
















98


j'lui avais déjà dit aussi lol

Au faite t'a quand meme pas mis du diesel dedans?? lol 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz aussi pour le probleme de masse... moi j ai deja eu le meme souci, c etait un cable qui c etait usé, et il touchait au cadre..du coup mauvaisse masse et tout deconnais..

si c est ca, bon courage pour le trouver mdr, moi il m a fallu 3h..a verifier tous les fils 1 par 1...et heureusement, c etait une 50cc 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais....
ici g deja trouver pour le demarreur...2 fusible peter...

mais la moto ne prend pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja eu un soucis du style...
je me suis tapis un pré serrage en plein virage : - S

t as de l allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça se pourrait que les fusibles du démarreur fasse une perte de puissance? un arret oui mais une perte de puissance? Enfin chui pas une experte du tout c'est que je me pose la question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que si tu as grillé des fusibles je confirme que tu as un cables qui c est mit a la masse surement au cadre bonne chance pour le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
Et ça se pourrait que les fusibles du démarreur fasse une perte de puissance? un arret oui mais une perte de puissance? Enfin chui pas une experte du tout c'est que je me pose la question lol

aucune idée j y connais rien non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
moi je dit que si tu as grillé des fusibles je confirme que tu as un cables qui c est mit a la masse surement au cadre bonne chance pour le trouver


zzz

si ca serai tun preserrage, tu aurais tjs du ju dans le demarreur, au au moins les phares ou autre qui fonctionne... et pas les fusibles qui pettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
dub622 a écrit:
moi je dit que si tu as grillé des fusibles je confirme que tu as un cables qui c est mit a la masse surement au cadre bonne chance pour le trouver


zzz

si ca serai tun preserrage, tu aurais tjs du ju dans le demarreur, au au moins les phares ou autre qui fonctionne... et pas les fusibles qui pettent

oui c est pas faux

par contre vu que tu l a acheté d occaz, son ancien proprio n aurai pas installé un securité au demarage (style coupe circuit mais juste pour le demarage)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
façon mnt g le temps, g acheter une 2ieme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
ah bon...

la même?

plus recente ( a voir dans "photo-video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...