pinou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je n ai pas eu le temps de le faire tantot Je tient a remercier tout les gens qui etaient present a la parade cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ta des photos de la parade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je n ai plus d appareil photo mais je pense que dado en a faite je lui demanderai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok pinou pas de soucis j'espere que demain il fera beau croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas de quoi Pinou. On s'est super bien amusé. Ce fut un véritable plaisir de mettre un tel boxon dans Namur. Lol Moi je mets les photos de la parade ce soir sur mon skyblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lesmarmottes a écrit:Pas de quoi Pinou.On s'est super bien amusé.Ce fut un véritable plaisir de mettre un tel boxon dans Namur. LolMoi je mets les photos de la parade ce soir sur mon skyblog. donne nous ton adresse du skyblog michael pour que l'on voyent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les2marmottes.skyblog.com Ce sera a la fin du sky. Mais faut attendre plus ou moins 30 minutes que je les ai mises en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lesmarmottes a écrit:les2marmottes.skyblog.comCe sera a la fin du sky.Mais faut attendre plus ou moins 30 minutes que je les ai mises en ligne. merci michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voilà les gars. Les photos sont en ligne sur mon skyblog. http://les2marmottes.skyrock.com/199.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lesmarmottes a écrit:Voilà les gars.Les photos sont en ligne sur mon skyblog.[url=http://les2marmottes.skyrock.com/199.htmlhttp://les2marmottes.skyrock.com/199.html[/quote[/url]] je suis deja dessus de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cool elle sont belle merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 g voulu y aller mais g du aller porter la golf avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites