SEN.C 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voilà j aimerais avoir une idée du prix a payer pour recouvrir son toit exterieur de vynil? Et aussi une bonne adresse si vous connaissez... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 demande a ceux avec la 306 grise et rose ils ont été chez full tuning et sauront te dire pour le prix ils ont fait faire leur capot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je l'ai aussi et franchement je te le deconseille mais a mon avis tu dois facilement compté 200 euros film compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pourquoi tu le deconseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a cause des pierres tu verrai l'etat de mon capot apres 1 an deja la pose a ete tres mal fait mais c'est un carnage tu vois les impact de pierre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pourquoi ne le feriez vous pas en peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ca serais plus beau en peinture ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture? ben moi c'est prevu elle y pars le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture? ben moi c'est prevu elle y pars le 3 mai elle va enfin ressembler a qq chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture?ben moi c'est prevu elle y pars le 3 maielle va enfin ressembler a qq chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture?ben moi c'est prevu elle y pars le 3 mai tu sera tranquille apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture?ben moi c'est prevu elle y pars le 3 maitu sera tranquille apres oui et profite pour faire une petite peinture special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture?ben moi c'est prevu elle y pars le 3 maitu sera tranquille apresoui et profite pour faire une petite peinture special ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 enfin pas la peinture mais un vernis spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture? ben moi c'est prevu elle y pars le 3 mai tu sera tranquille apres oui et profite pour faire une petite peinture special fais gaffe au lappin qui traverse mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:pourquoi ne le feriez vous pas en peinture?ben moi c'est prevu elle y pars le 3 maitu sera tranquille apresoui et profite pour faire une petite peinture special fais gaffe au lappin qui traverse mouhahahahaha vais installé un pare buffle dessus car un vois un gros qui se promene souvent sur meeting je sais pas qui l'as laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:enfin pas la peinture mais un vernis spec ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites