dom bestline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 originalcartuning a écrit:encore 3 dodo yes ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 normalement prensent avec la 106 en prepa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Zeboss4 a écrit:normalement prensent avec la 106 en prepa :p c super merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 KCP present.... a dimanche, moi je boss mais je vous rejoind apres midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour dom le team delicar sera présent dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je viendrais aussi pour toi dom a dimanche!!! Yolanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TTC présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super !!!!!!!!!!!! merci à vous toutes et tous c super sympa à dimanche mes amis j-2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J-1 hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 encore un dodo dom fin si t arrive a dormir lol ba au pire je v dormir pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a regret mon tit dom je ne saurais etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Noursgolf3 a écrit:a regret mon tit dom je ne saurais etre present tkt nours tu m'as expliqué le pourquoi et je comprends très bien passez un excellent week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 yes j- 1 !!!!!!!!!!!! en pleine motivations les gars arfff le stress monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors dom il faus venir te berce ce soir ou sa va aller pour toi dormir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 team delicar a écrit:pour dom le team delicar sera présent dans la bonne humeur yess present dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Aller tout le monde c le jour J tou le monde rendez vous a la garde de Leuze pour un bonne journée de joie et donne bonne humeur. aller bonne merde mon ti domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 originalcartuning a écrit:Aller tout le monde c le jour J tou le monde rendez vous a la garde de Leuze pour un bonne journée de joie et donne bonne humeur.aller bonne merde mon ti domi tin fait pas temp de bruit tu ma reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Présent aussi en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites