jo-riders11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 caracteristiquelit CD/MP3/WMA 4x52wattpossede 2 sortie ampli et une sortie sub et 1 entrée Aux. Bluetoothtres bon poste dans un etat impecable une micro griffe sur la face ses tousje le vend 150€ ou echange contre un avec minimum usb 2 sortie ampli et une sortie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cbien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 benoitcorsa a écrit:cbien? 150€ ou echange contre poste avec usb qui possede 2 sortie ampli et 1 sortie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tjs d'actualité? J'ai une amie qui cherche un... On ne sait jamais, si oui je fais passer le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Tjs d'actualité? J'ai une amie qui cherche un...On ne sait jamais, si oui je fais passer le message... toujour d'actualiter mais quelqu'un doit venir ajd mais je prefere faire plaisir a quelqu'un d'autre car bon la personne discute beaucoup et ses limite si je doit l'ammenner chez lui lol si tu sais me dire quoi avant 16h ses encore possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila ses vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites