amstaff786111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voilla je met en vente une suspension raceland pour vw golf 4,vw new beetle ect vont sur plusieurs modelle elle sont neuf sa ce vois a l oeil lol elle on été a peine une semaine cause de la vente voiture vendu repris la c2.. pour le prix j en veut 125 euro car j ai perdu l homologation voilla ce qui explique le prix echange possible ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 16 avril 2009 amstaff7861 a écrit:voilla je met en vente une suspension raceland pour vw golf 4,vw new beetle ect vont sur plusieurs modelle elle sont neuf sa ce vois a l oeil lol elle on été a peine une semaine cause de la vente voiture vendu repris la c2.. pour le prix j en veut 125 euro car j ai perdu l homologation voilla ce qui explique le prix echange possible ecoute toute proposition pour l'homologation tu c le recupere la ou tu la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 allé up qui pour des filetée ?? echange possible faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui l'homologation tu vas chez raceland (je sais plus ou cetait cetait en flandre)jai aussi achetter ses suspentions avant la pneumatique et revendu 1 mois apres, aucun souci c'etait nikel et ca descend fort bas (-12)par contre tu devrais les mettre un peu plus cher car prix neuf : 250 euros sur ebay.be (direct chez limportateur en flandre). moi le smienne jai rouler 1 mois avec et revendu 200 en 1 journée ca devrais pas tarder ce genre de truc =)ps de tete ca passe sur bora , set ibiza , skoda octavia , a3 bien sure et 2-3 autres encorebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui tu vas chez raceland à renaix , et il te font le papier directement av le cachet gratuitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sur fabia ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 UnderG a écrit:Oui l'homologation tu vas chez raceland (je sais plus ou cetait cetait en flandre)jai aussi achetter ses suspentions avant la pneumatique et revendu 1 mois apres, aucun souci c'etait nikel et ca descend fort bas (-12)par contre tu devrais les mettre un peu plus cher car prix neuf : 250 euros sur ebay.be (direct chez limportateur en flandre). moi le smienne jai rouler 1 mois avec et revendu 200 en 1 journée ca devrais pas tarder ce genre de truc =)ps de tete ca passe sur bora , set ibiza , skoda octavia , a3 bien sure et 2-3 autres encorebonne vente merci underg et les autre pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pax801 a écrit:sur fabia ca va ?hep ptit ziziil faut voir sur le papier d'homologation toutes les voitures qui passent avec ces suspenssions sont listé , si jme souviens bien les fabia ca allais aussi je pense ( a confirmer) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pax801 a écrit:sur fabia ca va ? desolé je sais pas te dire ...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voilla deso a celui qui a reflechit trop tard vendue a loké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites