steph22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 citroen c2 14hdi 37000 km de 2006jantes en 18 poucesinterieur en cuirnouveau airbrushairride monte cette semainefeux xenonneon a led 7 couleur10 led dans le plafonier2 ecran 7 pouces dans le plafoniercompteur mis au milleux de tableau de bordcoffre completement changépasse controle pour la ventepour plus d info stephane_0311@hotmail.com[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe, mais sois patient ... Et mets un prix ... C'est dommage de lâcher un tel projet, moi je pourrais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 frish a écrit:Superbe, mais sois patient ... Et mets un prix ... C'est dommage de lâcher un tel projet, moi je pourrais pas :/ Bah tsais il a surment envie de passer a autre chose donc voila cette voiture a fait son temps mtn c'est au tour de la suivante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est un choix et je peux comprendre... enfin bonne vente l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 12500 elle peux partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 12000 elle peux partir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 partie comme çà tu vas la vendre pour rien ,descend pas trop vite,...conseil.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui mais d un cote vendre un projet comme ca c pas facile donc faut bien descendre petit a petit moi j'ai commencer a 15000 elle es parti pour 10000 et encore ca a pas ete facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites