Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 adieu caddy de bons momenst et de bons delires pdt 2 ans et demi surtout adieu CADDYAC il va me manquer ce jeu de mots et pour son dernier jour il a servi de depanneuse pour manu lol lol ca rentre tout juste au cm pres et tantot a 14h la news toto arrive up du touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 au revoir le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 adieu joli candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aurevoir CADDYAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A dieu Ptit caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Maïe DAA a écrit:A dieu Ptit caddy! ta soeur est presque plus triste de la voir partir que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 adieu caddy et bonjour le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et le touran??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Spider DAA a écrit:et le touran??? il es deja degeu vu la drache que g eu en sortant du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pufff meme pas eu un mms pour le montré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas encore attends vais vite en faire un g deja mis le bra et l autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 depeche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 up au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 HAAAAAA belle bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 joli joli Bon dimanche on vx dja la voir tout preparé hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non dimanche il seras comme ca mais propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 y a mm pas encore l autocolant DAA , lappin indigne que t es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j en aiu un mais j lai perdu faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah oki plus serieusement je me rejouis que ton projet ce realise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 au revoir caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est pour quand la peinture en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 duffstyle a écrit:c'est pour quand la peinture en rose? quand le president me la payeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Lappin DAA a écrit:duffstyle a écrit:c'est pour quand la peinture en rose? quand le president me la payeras pour toi ca sera surement payement en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pk pas et c toi ma ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TonTon DAA a écrit:Pufff meme pas eu un mms pour le montré !!! On est pas assez bien pour lui... Félicitations Lappinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 S.Snake DAA a écrit:TonTon DAA a écrit:Pufff meme pas eu un mms pour le montré !!! On est pas assez bien pour lui... Félicitations Lappinou... ok j t envoi un mms tu me veux nu devant ou avec la tenue en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en plus il a deja les vitres teintee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avec l'espoir que tu te retrouve pas encore coiöncé dans le touran comme avec le caddy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 felicitation pr la touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 triste pensée pour ta Caddyac et féloch pour le touran.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 avril 2009 au revoir le caddy et bonjour le touran félicitation lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 S.Snake DAA a écrit:TonTon DAA a écrit:Pufff meme pas eu un mms pour le montré !!!On est pas assez bien pour lui...Félicitations Lappinou...mptdr... ps: il est venu de corée ton touran? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 slt lappin decroche ton tel lol tres beaux touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Beau si jpeux me permettrehttp://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wheelsperformancecom_2046_252380426 HRE944R 20-22"http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wheelsperformancecom_2046_252970268 HRE 949Rhttp://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wheelsperformancecom_2046_248716092 HRE 890R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 avril 2009 aurevoir caddy et felicitation lappin pour ton nouveau touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nemesis a écrit:Beau si jpeux me permettre http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wheelsperformancecom_2046_252380426 HRE944R 20-22" http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wheelsperformancecom_2046_252970268 HRE 949R http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wheelsperformancecom_2046_248716092 HRE 890R jen aime aucune lol mais si pas le choix c les 1eres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Loool, pourquoi pas des Lm replica ? ha mais elle s'arrete a 19" (209.50€ par jante)m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ahhh! J'ai été faire un tour en Touran cette aprem! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres joli voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Ahhh! J'ai été faire un tour en Touran cette aprem! Génial Hé pas juste ça, lappin tu as encore fais des infidèlitées lol lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jotog6 a écrit:Maïe DAA a écrit:Ahhh! J'ai été faire un tour en Touran cette aprem! Génial Hé pas juste ça, lappin tu as encore fais des infidèlitées lol lol mdr ouais et g lu un sms pour annoncer un radar juste au moment ou je me fait flasher mdr mdr non c une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Ahhh! J'ai été faire un tour en Touran cette aprem! Génial ah bon c etait toi alors la voleuse d oeuf de la boite a gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vas y culpabilise moi, salopard lol. Enfin ce sera une année en nouvelle voiture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lappin DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Ahhh! J'ai été faire un tour en Touran cette aprem! Génial ah bon c etait toi alors la voleuse d oeuf de la boite a gand C'est même pas vrai! Je les ai pas volé! C'est la madame du Lunch Garden qui me les as donné! NA! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En tout cas on peut dire que tu as beaucoup de chance lappin...parce que pour l'instant y a pas de brouillard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites